Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 407 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27041
x
Hors sujet :
C'est pas différent par rapport à emule/kazaa et tout le tintouin, car il y a un tracker au centre qui te permet de pomper le fichier en morceaux chez plusieurs personnes à la fois ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27042
x
Hors sujet :
kazaa :aime: ! Je m'en rappelle de ce truc, je n'en ai plus entendu parler depuis 12 ans je crois. Ca existe encore (pour de vrai, pas juste une page d'accueil) ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27043
Citation :
Cette tournure de phrase...


calme toi coco, j'ai juste foutu un "quand" en trop. Et y a déjà Hit! qui a pris le marché.
27044
Surtout que youtou c'est surtout des tournures de phases qu'il fait :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27045
Comme les cassettes audio ? Un phase A et une phase B ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27046
Bon sinon on en parlait plus haut, netflix france vient manifestement de décéder.
27047
C'est a dire ? Mis à part la SD par défaut (meme a ceux qui payent pour du 4k, sans évidemment de ristourne), qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27048
Une fois sur 2 ça ne fonctionne pas, cet aprem c'est même 2 fois sur 2.

Citation :
Mis à part la SD par défaut


autant je reste sceptique sur une plus value du 2160p (4K) sur du 1080p (full-HD), autant le 480p que j'ai en ce moment, sur une télé de 50 pouces ça me rappelle les grandes heures du 320x200 des atari et amiga ! :bave:
27049
Speedball 2, rick dangerous, robocop 3 et son open world 3D temps réel en TPS... :bave:
27050
Citation de gloglo125 :
Pour revenir dans le topic, Tomb Raider (2013) étant en téléchargement gratuit et illimité sur Steam, je m'y suis mis un peu hier, j'ai trouvé ça pas mal jusqu'à présent (Je n'avais pas pratiqué les originaux mis à part en courte session chez des potes, donc je ne ferai pas de comparaison)
Visuellement c'est assez chiadé, ça explose, ça dégringole dans tous les sens, on se laisse assez vite prendre au jeu, vivement que je termine le C/R des mes conf-calls de cet après-midi :mrg:


Si tu as déjà accroché au jeu tu risques de bien l'apprécier et les 2 suites également.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea