Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 957 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27291
:8O:
la vache!!
je suis comme Pouet( et en etendant d'ailleurs ça à l'image tout court, au delà du JV) mais quand meme, ça claque:bravo:
vivement nba 2k là dessus:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27292
Unreal engine 5 n'est pas forcément une avancée pour les joueurs. Il l'est davantage pour les devs. Il facilite énormément les rendus complexes et précis

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27293
27294
donc ça se repercutera pour les joueurs, faciliter le travail des devs, ça veut dire pouvoir en faire plus et mieux au final...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27295
Ou alors faire la même chose et/ou moins bien mais plus vite
27296
Soyons clairs : Unreal Engine 5, c'est EXACTEMENT le même moteur que UE4 (même base de code, même architecture) avec seulement 2 nouvelles fonctionnalités : Nanite et Lumen.

Côté dev, Nanite va permettre de largement simplifier le job des Technical Artists, les mecs qui mesurent l'impact des modèles 3D sur les performances et qui donnent les contraintes de production aux artistes (nombre de polygones par modèle, taille et densité des textures, nombre de modèles 3D présents dans un niveau, etc.). Sur le papier, Nanite permet aux artistes de bosser comme bon leur semble (donc balancer des modèles high-poly dignes des cinématiques Blizzard direct dans le moteur du jeu), et le moteur adaptera automatiquement le niveau de détail pour maintenant le framerate cible. Dans la pratique, j'attends de voir comment ça va fonctionner parce que ça semble trop beau pour être vrai, et que de nombreuses boîtes bossent là dessus depuis plusieurs années (genre Simplygon).
En tout cas, si ça fonctionne, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs aussi, qui bénéficieront de graphismes aussi détaillés que leur plateforme de prédilection le permet !

Lumen pour le coup, c'est vraiment tout bénef : c'est un système de calcul dynamique de la lumière ("fully dynamic global illumination") qui permet un rendu équivalent au ray-tracing mais avec un impact bien moindre sur les perfs. Bref, quelque chose d'aussi joli que Battlefront qui fonctionne aussi avec les sources lumineuses dynamiques (lumières qui bougent) et qui tourne sur toutes les platformes. Et ça, c'est une bonne nouvelle aussi bien pour les devs que pour les joueurs ! :bave:

27297
GTA 5 gratos sur l'Epic Games Store jusque jeudi prochain 17h00.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27298
Merci pour l'info. Le store doit être saturé car je n'arrive pas à y accéder.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27299
Effectivement, c'est bien plombé là tout de suite... En plus ça avait fuité y a quelques jours j'imagine que à l'instant T y avait une armée de oufs malades prêts à spammer leur clic gauche :mrg: Patience...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27300
Cette page confirme les problèmes de serveur sur le Store d'Epic et fait une annonce bien alléchante avec 3 nouvelles gratuités potentielles.
Par contre le launcher d'Epic plante sur mon PC. Pas moyen d'accéder. Heureusement j'ai bien reçu la facture pour GTA qui signifie que le jeu est enregistré sur mon compte.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 17:55:45 ]