Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 793 réponses
  • 371 participants
  • 945 440 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27191
Bon, a priori, dès demain (et pour je ne sais combien de temps), y aurait moyen de récup gratos Assassin's Creed 2, considéré comme le meilleur de la série par beaucoup de monde (je ne sais pas perso).

Je dis a priori parce que pas encore confirmé par Ubisoft, mais en tout cas, ça pourra être récup' sur le Launcher Uplay visiblement. A suivre...

Edit : récup gratos pour y jouer indéfiniment of course.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 20:02:41 ]

27192
Pour moi, Asassin's Creed 2 était le meilleur ... jusqu'au 3 :mrg:

Le 2 est beaucoup plus proche du 1 car beaucoup plus basé infiltration, et le 3 a ouvert la deuxième période d'Assassin's Creed avec du parkour plus fluide et de l'action bien plus dynamique et réaliste (quand je rejoue au premier maintenant, je me rend compte à quel point il est rigide!! C'est moins vrai avec le 2 mais ça reste incomparable.)
Ceux qui prétendent qu'il est le meilleur parlent la plupart du temps des trois aventures d'Ezio : le 2, Brotherhood et Revelations.
En réalité on se plain surtout de l'intrigue hors-animus à partir du 3 avec ... (à lire uniquement si tu as fini au moins le 2, ou que tu t'en fout, ou que t'es trop curieux :mrg:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Cependant, avec les deux derniers, on suit un nouveau personnage principal Layla Hassan reprenant le flambeau, dont le but est de découvrir les origines des Assassins et Templiers mais également des raisons de leur lutte sans fin.
Je pense notamment au DLC de Odyssey : "Leg de la première lame" qui aurait vraiment du être inclut dans le jeu de base parce que beaucoup trop important dans cette quête des origines. J'espère même qu'ils en feront un jeu à part entière un jour !

Désolé pour le pavé mais je crois que c'est vraiment ma série de jeu préféré :bave:

Bon, allé, ça suffit la subtilité ... place à Kakarott !!!! :bravo2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 22:35:35 ]

27193
Assassin's creed, j'ai fait le premier qui m'a grave gavé (au bout de 13h, parce que je refaisais toujours la même chose), mais il est clair que l'histoire et tout le tralala me plaisent bien. Je vais donc profiter du 2 dès demain pour ensuite continuer la série (l'avantage c'est que ça me donne un but à long terme pour cette période de confinement)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27194
Le premier m’avait bien saoulé, il était en effet ultra-répétitif. Le seul auquel j’ai accroché fût Black Flag mais plus pour le côté Sid Meier’s Pirates que les friponneries d’assassin.
27195
Citation de will_bru :
Assassin's creed, j'ai fait le premier qui m'a grave gavé (au bout de 13h, parce que je refaisais toujours la même chose), mais il est clair que l'histoire et tout le tralala me plaisent bien.

Perso j'y avait joué quasiment à sa sortie (ptain 2007 déjà :mrg:) et à l'époque c'était une vraie révolution ! Il y a eu un avant et un après Assassin's Creed. Mais j'y ait rejoué y'a quelques mois et maintenant c'est atroce, c'est pas seulement répétitif c'est hyper rigide!! L'escalade est horrible, la moindre erreur et il se jette dans le vide comme un con :mrg: C'est un truc qui a été bien corrigé dans le deux, malheureusement il y a toujours ce côté répétitif malgré quelques nouveautés ... cela dit, si tu peux l'avoir gratos, même si ça t'emmerdes t'auras juste perdu quelques heures :clin:

Citation de Hodei :
Le premier m’avait bien saoulé, il était en effet ultra-répétitif. Le seul auquel j’ai accroché fût Black Flag mais plus pour le côté Sid Meier’s Pirates que les friponneries d’assassin.


Après effectivement si le côté assassin te branche pas, l'environnement n'y pourra pas grand chose :mrg: Cela dit, tu peux éventuellement essayer Odyssey qui n'a clairement rien à voir à ce niveau ;) Si tu veux, rien ne t'empêche d'y aller franco et de savater les ennemis à coup de glaive, de pilum ou de marteau géant :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 23:59:57 ]

27196
J’ai tjs trouvé AC hyper répétitif aussi, surtout les premiers. J’avais lâché la franchise assez vite.
Et puis il y a un an, Notre Dame Brûlait et je récupérais gratuitement AC Unity. J’ai trouvé le jeu magnifique, le game play sympa et je me suis bien amusé avec les différentes missions. J’en ai eu pour mon argent :mrg:
Et je me tâte tjs pour prendre Odyssey puisqu’il coûte moins de 20 balles mais mon fiston me disait que le gameplay justement avait bien changé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27197
Les nouveaux AC ca à plus rien à voir , c’est un RPG en monde ouvert. C’est bien trippant aussi :bravo:
27198
Si t'as trouvé Unity magnifique, alors tu devrais pas être déçu par Odyssey.
Franchement ce jeu est ... parfait je crois que c'est le seul mot qui me vient en tête :bravo: C'est le premier Assassin's Creed où tu vis TON aventure, tu fais tes choix, y'a bien une ligne directrice mais c'est toi qui décide où tu vas l'amener. Et puis graphiquement c'est la grèce antique avec les grands temples en marbre blanc, la mer à perte de vue ... je crois que je pourrais en parler des heures durant :mdr:
Alors vaut mieux une image qui décolle la rétine (en bien)
www.chip.de%2Fii%2F9%2F0%2F7%2F1%2F0%2F2%2F8%2F5%2F820bcb4d3993b730.jpeg

Je sais bien que je passe pour une vraie groupie et que c'est idiot mais j'ai une foi inébranlable dans ce jeu :mrg: Si quelqu'un venait me dire qu'il était nul, je sais qu'il aurait tort ... c'est au dessus du "gouts et couleurs". C'est comme si un type venait te dire que 2 + 2 = 5 ou que la LesPaul est moche, pas la peine de chercher pourquoi, il est juste dans le faux :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 12:49:07 ]

27199
Est-ce qu’on peut faire des batailles de trirèmes ? :aime:
27200
Citation de albou :
Si t'as trouvé Unity magnifique, alors tu devrais pas être déçu par Odyssey.
Franchement ce jeu est ... parfait je crois que c'est le seul mot qui me vient en tête :bravo: C'est le premier Assassin's Creed où tu vis TON aventure, tu fais tes choix, y'a bien une ligne directrice mais c'est toi qui décide où tu vas l'amener. Et puis graphiquement c'est la grèce antique avec les grands temples en marbre blanc, la mer à perte de vue ... je crois que je pourrais en parler des heures durant :mdr:
Alors vaut mieux une image qui décolle la rétine (en bien)
www.chip.de%2Fii%2F9%2F0%2F7%2F1%2F0%2F2%2F8%2F5%2F820bcb4d3993b730.jpeg

Je sais bien que je passe pour une vraie groupie et que c'est idiot mais j'ai une foi inébranlable dans ce jeu :mrg: Si quelqu'un venait me dire qu'il était nul, je sais qu'il aurait tort ... c'est au dessus du "gouts et couleurs". C'est comme si un type venait te dire que 2 + 2 = 5 ou que la LesPaul est moche, pas la peine de chercher pourquoi, il est juste dans le faux :mdr::mdr::mdr:


bah ouais mais comme t'as pas aimé red dead redemption 2 bah on peut pas prendre en compte tes arguments ... ça annule :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28