Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 975 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27321
Citation de will_bru :
Ah oui, tu vas te torturer le cerveau avec certaines décisions :oops2: ET vu le nombre de possibilités, je pense que je vais le refaire plus d'une fois pour explorer.


putain tu me tétonnes, je viens de finir de faire le ménage et même la j'ai loupé des trucs .... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27322

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27323
je suis étonné de la longévité de Elder Scrolls online ... je viens de voir une pub pour une extension encore :bravo:

y'a un moment je vais finir par l'essayer ... ce qui n'est pas bien du tout ...:facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27324
J'ai souligné il y a quelques posts la politique de gratuité poursuivie par quelques éditeurs et notamment l'Epic Games Store.
Borderlands 2 est disponible gratuitement depuis une semaine et dans moins d'une heure, encore un nouveau jeu sera dispo.

Une autre annonce (et toujours chez le même éditeur) : un nouveau jeu Total War Saga : Troy qui sera gratuit durant 24 heures, le jour de sa sortie le 13 août.

Je ne vais pas réclamer pour payer mais tout ça me laisse quand même dubitatif. C'est nouveau comme approche marketing ou ça se fait couramment et je suis complètement largué?
Un exemple tout con : je suis fan de la saga Total War, je loupe la promo et le lendemain je me retrouve à devoir raquer ce qui était gratuit la veille. Sans compter que visiblement, il y a une petite guéguerre de plate-forme puisque d'habitude, c'est Steam qui distribue la série TW et que Steam va faire payer le jeu plein pot. Certes, les joueurs qui seront là le 13 août vont sauter au plafond mais dans le second cas, c'est un coup à fuir définitivement et la saga, et l'éditeur...Enfin, j'vois ça comme ça :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 16:23:14 ]

27325
Je pense que Epic Games essaye de rameuter un max de monde sur sa plateforme en proposant ces jeux gratuits. Ils peuvent se permettre de financer ce marketing agressif et coûteux vu le carton intersidéral de Fortnite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27326
en ce moment c'est la guerre du rameutage de plateformes, et pas que pour les jeux vidéo. Les plugins musicaux aussi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27327
Wouhou!!! Titanfall 2 ste tuerie :mrg: J'avais chopé le machin pour quelques brouzoufs y a pas longtemps, et j'avais jamais pu tester. Quel kiff. Bon par contre, petit bémol, les putains de séances de plateforme vanilla.gif Comment ça me casse les noisettes sérieux. Ca me rappelle les lianes que tu loupes de 3 pixels dans Jedi Fallen Order :rocket:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27328
Pour rappel Epic appartient à la boite la plus friquée de la planète (une boite chinoise), ils ont les reins pour donner des jeux pour appâter les clients.

Je ne sais pas si ça a été présenté dans les pages précédentes, mais les ptits gars qui avaient sortie Butcher (un jeu de plateforme pixelart à l'ambiance Quake 1) vont sortir Carrion, un jeu de plateforme où on contrôle un monstre tentaculaire protéiforme...

La démo jouable avait été dispo sur steam... puis supprimée... puis revenue... puis resupprimée. Bref, elle est dispo actuellement sur GoG pour les curieux. (et un niveau entier suffisamment long pour avoir plaisir à manger des gens et grossir)



https://www.gog.com/game/carrion_demo

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 08:41:49 ]

27329
CARRION : j'avais vu l'essai de la démo chez le JDG il y a un moment maintenant, je crois...
ça avait l'air marrant comme concept, mais bizarre au niveau des contrôles

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27330
rah putain mais quel con j'ai recommencé detroit Become human, et j'ai oublié d'allumer l'aspirateur ... :facepalm: Putain faut que je rererecommence ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28