Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 390 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27311
Zorglub (p'tain ce pseudo :mrg: eviv bulgroz) Si t'y joues sur PC, faut quand même une config un peu hardos. C'est le seul point négatif que je trouve à ce jeu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27312
Mon proc chauffe un peu sur certains jeux mais la 1080ti devrait suivre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27313
ma config va bien pour ce jeu ... putain c'est prenant par contre ... rien que l'intro ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27314
Ah oui, tu vas te torturer le cerveau avec certaines décisions :oops2: ET vu le nombre de possibilités, je pense que je vais le refaire plus d'une fois pour explorer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27315
Si une 1080ti ne survit pas à au moins la prochaine génération de GPU, c'est que le jeu est mal codé. Meme pas avec le cul à ce niveau là, mais avec une seule fesse. OUI JE TE REGARDE RDR2 :nawak:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27316
Zavez qu’à jouer sur console aussi:oops2::mrg: ( #tributetoyoutou )
27317
Même adapté (bridé) pour console, RDR2 saccade quand on arrive en ville !
27318
Ah nan moi en ville au contraire ca va bien. Parce que justement je suis en environnement clos, j'ai pas beaucoup de distance d'affichage. Au contraire quand jsuis dans des montages ou simplement dans des plaines avec deux trois arbres, c'est le drame.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27319
Oui mais

Ça fait rire les passants
Mais quand ils voient du sang
Sur nos lames de rasoir
Ça fait comme un éclair dans le brouillard

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27320
Et dire que j'ai failli poster du Starmania sans voir ton message :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici