Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 103 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
Dommage, j'aime bien le design (j'ai un peu plus de mal avec l'humour au raz des paquerettes, mais bon...)
Quelqu'un pour confirmer si je suis une bille ou pas?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
zorglub28
Lequel de Borderlands ? J’ai jamais eu trop de difficulté sur aucun des opus. De mémoire le truc c’est quand même de collecter un arsenal versatile pour faire face à toute situation. La classe de soldat est généralement la plus facile à jouer avec ses tourelles et boucliers.
C'est pas l'ingénieur ça ?? Le soldat de mémoire c'était gros fusil d'assaut dans une main fusil a pompe dans lautre et fonce dans le tas.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
will_bru
kruks
Alerte vieux pixels
Two Beers or not two beers... ?
Dr Pouet
Si c’est une quête spécifique qui te bloque, regarde une solution dans Youtube.
Sinon, avec un pote, ça devient nettement plus facile.
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 18:03:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte