Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 956 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27411
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3019307.jpeg


:bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27412
Y a des adeptes de Borderlands par ici ? Je teste depuis avant hier et j'en chie comme une mule. Je meurs 4/5 fois avant de finir une "arène"... Alors soit y a un truc que j'ai pas compris soit le jeu est vraiment dur (j'essaye en plus en facile :oops2: ).

Dommage, j'aime bien le design (j'ai un peu plus de mal avec l'humour au raz des paquerettes, mais bon...)

Quelqu'un pour confirmer si je suis une bille ou pas?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27413
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-3019307.jpeg


:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27414
Lequel de Borderlands ? J’ai jamais eu trop de difficulté sur aucun des opus. De mémoire le truc c’est quand même de collecter un arsenal versatile pour faire face à toute situation. La classe de soldat est généralement la plus facile à jouer avec ses tourelles et boucliers.
27415
Ah oui merde j'étais persuadé d'avoir noté le numéro... C'est le 2 que je tâte :mrg: Déjà j'avais pas fait gaffe qu'il y avait des classes différentes :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27416
Citation de Hodei :
Lequel de Borderlands ? J’ai jamais eu trop de difficulté sur aucun des opus. De mémoire le truc c’est quand même de collecter un arsenal versatile pour faire face à toute situation. La classe de soldat est généralement la plus facile à jouer avec ses tourelles et boucliers.


C'est pas l'ingénieur ça ?? Le soldat de mémoire c'était gros fusil d'assaut dans une main fusil a pompe dans lautre et fonce dans le tas.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27417
Euh y a pas d’ingénieur dans Borderlands (en tout cas dans le 1 et le 2). Le soldier/commando dans le 1/2 a une tourelle.
27418
Y a un ingénieur dans Mass Effect, si vous commencez à vous emmêler les pinceaux, on va pas s'en sortir les gars :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27419
Les ingénieurs c'est pas ceux qui font changer les bâtiments de couleurs (et donc de propriétaire) ?

Alerte vieux pixels :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

27420
Si tu n’as fait que les quêtes principales, ça rajoute de la difficulté. Fais des quêtes secondaires, et ça fera monter le niveau de ton personnage.

Si c’est une quête spécifique qui te bloque, regarde une solution dans Youtube.

Sinon, avec un pote, ça devient nettement plus facile.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 18:03:55 ]