Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 652 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27421
Non mais je bloque au début en fait :oops2: C'est pour ça je demande, si vraiment je suis trop une burne pour arriver à y jouer je vais passer sur autre chose. Je sais pas moi, Dark Souls ou Sekiro par exemple :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27422
Normalement c’est pas un jeu très dur, surtout en mode facile. Essaie avec d’autres classes peut-être ? Il y a la sorcière qui fige les ennemis ? Si c’est dans cette version, elle est assez efficace.

Il faut aussi tester les armes pour choisir celle qu’on garde. Ce ne sont pas toujours les plus rares qui nous conviennent le mieux. Perso j’adore ce jeu ! :bave: Et je ne suis pas un joeur avec beaucoup de skill.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 18:23:26 ]

27423
Bah la pour voir, j'ai pris le beau gosse comme perso, j'ai une mitraillette (qui est toujours à court de mun') et un fusil à pompe (qui met un temps infini à se recharger).

Ben je me fais rétamer comme une grosse merde. C'est fou. J'ai fini y a pas longtemps Titanfall 2 (ceux qui l'ont pas fait : foncez.) et c'était hard, ça va vite, tu prends souvent cher, mais j'ai pas eu autant de mal. Du coup je me dis que j'ai loupé un truc dès le départ c'est pas possible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27424
Oui c’est bizarre.

Mais essaie quand même avec d’autres classes. Certaines sont pas géniales en solo.
27425
27426
Citation de will_bru :
Non mais je bloque au début en fait :oops2: C'est pour ça je demande, si vraiment je suis trop une burne pour arriver à y jouer je vais passer sur autre chose. Je sais pas moi, Dark Souls ou Sekiro par exemple :mrg:


Quitte à te faire souffrir, tu peux aussi te clouer le gland sur la table et faire deux pas en arrière.
27427
Citation :
Quitte à te faire souffrir, tu peux aussi te clouer le gland sur la table et faire deux pas en arrière.


Merci du conseil je vais try !!! Je suis chaud je vous dis quoi après.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27428
Qu’appelles-tu « beau gosse » ?

Commando ? Assassin ? Sirène (c’est elle que j’ai appelée sorcière) ? Défourailleur ? Nécromancienne ? Sadique ?

EDIT : ça doit être le Commando.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 18:56:21 ]

27429
Bah les autres sont moches ou des femmes, et y a le beau gosse quoi :mrg: Oui je crois que c'est le commando. Disons que quand je teste un jeu je prends souvent ce genre de perso parce que le plus "polyvalent". Je peux déployer une tourelle pour l'instant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27430
Citation :
j'ai une mitraillette (qui est toujours à court de mun')

Tu penses bien à ouvrir tous les coffres avec une lueur verte ? Et les « rochers glaçons » et les bouses ? De plus, en ayant des armes différentes, tu diversifies les munitions. Mitraillette, fusil d’assault, pistolet... À courte distance le pompe est efficace.
Normalement on n’est pas à cours de munitions.

Tu penses aussi à prendre régulièrement les meilleures armes de ton inventaire ? À allouer les points de compétences ?

Il faut aussi explorer les recoins des « salles », les endroits haut perchés... on trouve des coffres, avec des armes rares, donc puissantes.

C’est bien aussi d’avoir un truc qui régénère la santé (compétence, bouclier...)

Le début n'est probablement pas le plus facile. Il faut faire gaffe au niveau des missions et des monstres, et jour le plus facile. Petit à petit, avec un équipement plus balaise, ça devient plus facile.

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 19:50:22 ]