Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 282 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27921
Citation de Cyclyk :
Citation de Grange :
C'est trop cher mais j'ai quand même très envie d'une PS5 pour des exclus comme celle là, je connaissais pas du tout la série. Et vous ? : :aime:

(Très bons les tests d'ExServ aussi, dans un autre genre que Savun...)



Une réponse tardive sorry, mais je suis la série depuis le premier volet et rien que pour elle, j'aime la Playstation. C'est une série à l'univers originale, fraîche et de qualité. Chaque épisode est soigné dès le premier jour de sortie (le jeu est taillé pour la PS) et le dernier ne semble pas déroger à cette règle (je fais parti de ceux qui n'ont pas encore de PS5). Je conseille fortement pour le fun en barre! Bonus, tu peux y jouer avec tes enfants sans aucun souci!


Ca donne envie ! Du coup tu sais s'il il y a des ratchet klank intéressants sur ps3 ou plutôt ps4 ?
27922
Pour la 8bitdo JohnnyG, mise à jour du firmware et branchement USB et là elle a fonctionné, enfin à moitié, ça ne pilote pas les menus du jeu mais la course oui. Faut que je teste en Bluetooth.

Ca a l'air tout un délire que je maîtrise pas le Xinput/Dinput avec cette manette.

[ Dernière édition du message le 23/09/2021 à 19:04:53 ]

27923
Citation de Grange :
Citation de Cyclyk :
Citation de Grange :
C'est trop cher mais j'ai quand même très envie d'une PS5 pour des exclus comme celle là, je connaissais pas du tout la série. Et vous ? : :aime:

(Très bons les tests d'ExServ aussi, dans un autre genre que Savun...)



Une réponse tardive sorry, mais je suis la série depuis le premier volet et rien que pour elle, j'aime la Playstation. C'est une série à l'univers originale, fraîche et de qualité. Chaque épisode est soigné dès le premier jour de sortie (le jeu est taillé pour la PS) et le dernier ne semble pas déroger à cette règle (je fais parti de ceux qui n'ont pas encore de PS5). Je conseille fortement pour le fun en barre! Bonus, tu peux y jouer avec tes enfants sans aucun souci!


Ca donne envie ! Du coup tu sais s'il il y a des ratchet klank intéressants sur ps3 ou plutôt ps4 ?


Sur PS4 sans hésiter "Ratchet & Clank" qui est un remake du premier, que je conseille aussi bien sûr.
27924
Je prend note, merci.
27925
Pour ceux qui aiment le foot et les jeux de voiture : rocket league ;)

101112

27926
Ah oui ? le concept m'avait paru assez con mais c'est intéressant ? J'ai regardé un streaming de 20-25mn du gameplay sans être convaincu. Mais j'aime les jeux de foot.


Ca vient de sortir:

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 21:09:15 ]

27927
Suis en train de recommencer Alan Wake suite à la sortie du remaster. Je l'avais jamais fini pour cause de pipi au lit parce que peur peur. L'impression de vivre un mélange de Twin Peaks et The Shining.

Je verrai bien si j'arrive à surmonter mon stress.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27928
ça m'intéresse

Alain Souchon n'est pas un film

27929
Faire pipi au lit ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27930
J’ai adoré Alan Wake, un vrais hommage à Stephen King :aime:
Par contre j’ai trouvé le jeu angoissant, mais j’ai pas eu vraiment peur.

Par contre Resident Evil 2 Remake, me suis bien fait caca dessus comme pas possible à la première run :langue:

“La musique réveil le silence”