Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 208 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27691
Citation de devilmanson25 :
J’aimerais un GTA avec un côté plus RPG, avec pleins de quêtes secondaires, de choses à obtenir, des petites missions qui pourrons te faire gagner de l’argent pour t’acheter énormément de matériel, choisir d’être bon ou mauvais etc...


T'as déjà essayé Crackdown ?

Citation de devilmanson25 :
Mais bon les jeunes et les casu ne joue pas beaucoup à Red Dead Redemtpion et aux RPG...


Tes sources ?
27692
Citation de devilmanson25 :
J’aimerais un GTA avec un côté plus RPG, avec pleins de quêtes secondaires, de choses à obtenir, des petites missions qui pourrons te faire gagner de l’argent pour t’acheter énormément de matériel, choisir d’être bon ou mauvais etc...

POur le coup le online du V (malgré les torrents de merde qui se déversent pas tout à fait à tort sur la politique de R*) peux te permettre de prolonger l'expérience (j'ai personnellement passé plus de temps sur le online que sur le mode histoire, pourtant fini 2 fois)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27693
Citation de gloglo125 :
Citation de devilmanson25 :
J’aimerais un GTA avec un côté plus RPG, avec pleins de quêtes secondaires, de choses à obtenir, des petites missions qui pourrons te faire gagner de l’argent pour t’acheter énormément de matériel, choisir d’être bon ou mauvais etc...

POur le coup le online du V (malgré les torrents de merde qui se déversent pas tout à fait à tort sur la politique de R*) peux te permettre de prolonger l'expérience (j'ai personnellement passé plus de temps sur le online que sur le mode histoire, pourtant fini 2 fois)


Ah ouais ? :8O:

Mon expérience du online consiste à me faire tuer toutes les 3 minutes par des gusses en avion ou en Oppressor mk2 qui ne font que ça. Il y a des tips pour vivre une meilleure expérience ?
27694
350

un genre de moto montée sur un lance missile ?
27695
Je suis pas trop fan des modes online de chez R* (c’est loins d’être les seuls) c’est trop anarchique, me faire camper et poursuivre par un joueur haut level qui connais toutes les secrets pour me tuer à la chaîne c’est pas mon trip, et je suis pas très patient...

Globalement je suis un joueur solo, en online je suis plus pour le jeu en équipe, genre Team fortress 2, Left 4 Dead 1 et 2, Star wars battlefront, League Of Legends ou alors des jeux cool sans prise de tête.

Oui Sarakyel je connais Crackdown mais ce côté futuriste j’en suis pas très fan.

Une partie de mes jeux préféré qui sont parfait à mes yeux pour le moment resteront et de loin:

Shenmue I et II, Resident Evil 1 et 2 remake, Code Veronica, Red Dead Redemption II, Skyrim et Oblivion, Alan Wake, Zelda The Wind Waker, Super Mario galaxy, Super Mario Sunshine, Doom I et II, Doom Eternal, Horizon Zero Dawn, Metal Gear Solid 3 et 5, SoulCalibur, Power Stone 2, Metropolis Street Racer, Jet Set Radio, SSX 3, L.A Noire, MadWorld, StarFox, killer Instinct, Sonic Adventure, Guitare Hero III, Halo 3, Gears Of War 2, Street Fighter II, Team Fortress 2.

Mais ma meilleure expérience vidéo ludique restera Shenmue I et II :aime:

Après si je devrais faire un top de mes machines préférées et de leurs jeux exclus je dirais:

1 Dreamcast
2 Amiga 500
3 Xbox 360 et Ps4 (impossible de les départager :mdr:)
4 Game Cube
5 Playstation 1
6 Super Nintendo
7 Saturne
8 PC et MAC (je suis pas un très grand joueur sur PC de base)
9 Nintendo 64
10 Wii (un peu une arnaque cette console quand même...)

Après oui je sais qu’il n’y as pas de Playstation 2 mais à l’époque j’étais tellement dégoûtée que Sony écrase la Dreamcast avec leurs mensonges et leurs marketing agressif, que tout le monde à gobé sans laisser la moindre chance à la Dreamcast que j’en étais devenue un anti Sony.
Cela ne m’as pas empêché de jouer à quelques jeux sur cette console

J’étais partie pour me prendre une Xbox One mais Microsoft et leurs systèmes de connexion h24 et leurs lois sur l’achat de jeux d’occasion et l’impossibilité de prêter ses jeux que j’étais partie pour ne prendre aucune consoles de cette génération.

Plus tard j’ai vue l’annonce d’un Shenmue III j’en étais fou!!!

J’attendais de savoir sur quel support allais sortire Shenmue III car il parlais d’une possible exclu PS4

Et finalement le jeu est sorti sur PS4 et PC...
Il à fallut Shenmue III pour me renouer avec Sony mais ce fut une grosse déception ce jeu, heureusement que il y’a eu d’autre perles sur cette console qui me faisait de l’œil depuis un petit moment.

Voilà désolé du pavé mais c’était un peu une partie de mon histoire concernant les jeux vidéo

Bisous :oops:

“La musique réveil le silence”

27696

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27697
Citation de Dr :
Citation de gloglo125 :
Citation de devilmanson25 :
J’aimerais un GTA avec un côté plus RPG, avec pleins de quêtes secondaires, de choses à obtenir, des petites missions qui pourrons te faire gagner de l’argent pour t’acheter énormément de matériel, choisir d’être bon ou mauvais etc...

POur le coup le online du V (malgré les torrents de merde qui se déversent pas tout à fait à tort sur la politique de R*) peux te permettre de prolonger l'expérience (j'ai personnellement passé plus de temps sur le online que sur le mode histoire, pourtant fini 2 fois)


Ah ouais ? :8O:

Mon expérience du online consiste à me faire tuer toutes les 3 minutes par des gusses en avion ou en Oppressor mk2 qui ne font que ça. Il y a des tips pour vivre une meilleure expérience ?


Alors la faut juste changer de salon (et eviter les salons a plus de 15 personnes)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27698
Citation :
Amiga 500


Tout le monde sait que l'Atari ST était bien meilleur :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27699
Citation :
Alors la faut juste changer de salon (et eviter les salons a plus de 15 personnes)


Merci, je note. J’avoue que j’ai peu persévéré dans ce mode.
27700
Citation :
Tout le monde sait que l'Atari ST était bien meilleur :oops2:






:D:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 14:11:28 ]