Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 562 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
deozza
https://epicgames.helpshift.com/a/epic-games-store-and-launcher/?s=epic-games-launcher-troubleshooting&f=epic-games-launcher-displaying-incorrectly-or-appears-blank
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Et surtout n'oubliez pas de foutre les silencieux sur les armes (au début on que le petit flingue en silencieux) : le bruit attire sinon les zombis, qui selon le mode de difficulté arrivent par 5 ou par 500 dans ce cas précis.
gloglo125
JohnnyG
Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles, et de la lollitude à faire planter une émulation de PS2 sur un i7.
Tu remarqueras qu'il n'y en a pas un mec qu'à tenté le début d'une réponse.
Et quelque part ça fait du bien de jouer avant d'aller boxer contre le Covid..
deozza
Anonyme
Après la classe la plus utile en difficultés très élevées, c'est infirmier, mais elle est dure à jouer.
Perso j'ai un gusse classe max en exterminateur, qui comme son nom l'indique ne vient pas pour préparer une soirée crêpes, avec les perks obtenues via les tours de prestige, on peut faire un level tout seul comme un grand.
deozza
Exterminateur aussi, la description m'a tapé dans l'œil. Faudrait que j'essaye
- < Liste des sujets
- Charte