Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 206 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27091

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27092
Eh bien finalement d'un seul coup c'est en train de télécharger (j'ai suivi les directives de la FAQ pour le premier problème en allant rajouter du code dans un fichier ini, c'est ptet ce qui a débloqué le bidule)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27093
Bon ben je viens de tenter 2 fois le scénar tokyo episode 1 , et toute mon équipe est morte au moment de défendre la porte... je suis bien tenté par une partie en co-op, mais faudra pas vous attendre à du haut niveau de ma part pour le moment ! :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27094
Faisons nous démater la gueule en choeur :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27095
Faut pas avoir honte de commencer en mode le plus facile, qui pour un débutant est déjà du démentiel en fait.
Et surtout n'oubliez pas de foutre les silencieux sur les armes (au début on que le petit flingue en silencieux) : le bruit attire sinon les zombis, qui selon le mode de difficulté arrivent par 5 ou par 500 dans ce cas précis.
27096
Ouaip j'avais effectivement capté le coup du silencieux :clin: dans la première partie je me suis d'ailleurs retrouvé avec un fusil mitrailleur avec silencieux, c'était drôledement efficace ! (bon par contre quand les hordes débarquent, t'as quand même l'air bien con :mrg:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27097
Citation de youtou :
Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles, et de la lollitude à faire planter une émulation de PS2 sur un i7. :oops2:


Tu remarqueras qu'il n'y en a pas un mec qu'à tenté le début d'une réponse.

Et quelque part ça fait du bien de jouer avant d'aller boxer contre le Covid..
27098
j'avoue WWZ c'est un jeu bien défoulant et rigolo. Je pense qu'il va me falloir du temps pour me construire un bon perso, tater un peu toutes les armes et surtout apprendre par coeur les missions et les spawns de zombie. La je viens de finir deux missions, la tokyo et la jérusalem au niveau facile, et je dois dire que j'ai déjà ma préférence pour la classe surineur avec fusil a pompe :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27099
:bravo:

Après la classe la plus utile en difficultés très élevées, c'est infirmier, mais elle est dure à jouer.
Perso j'ai un gusse classe max en exterminateur, qui comme son nom l'indique ne vient pas pour préparer une soirée crêpes, avec les perks obtenues via les tours de prestige, on peut faire un level tout seul comme un grand.
27100
Oui je me doute que la classe infirmier peut être intéressante à jouer, mais à plusieurs. La en solo local, foncer dans le tas machette à la main c'est légèrement plus fun.

Exterminateur aussi, la description m'a tapé dans l'œil. Faudrait que j'essaye :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient