Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 478 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27111
Citation de zekragash :
J'ai bien fait de l'acheter ya 2 mois :facepalm:


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :8O:

ah merde ... moi aussi ...:facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27112
Citation :
Juste 10 codes pour chaque support. EA quoi.


c'est bien ce qui me semblait....
Bon, wiilbru c'était aimable de ta part de reporter le truc ici, mais j'ai peur que 10 codes utilisables parmi des millions d'utlisateurs et donnés des heures après leur divulgation ne soient pas très utiles.:oops2:

Bon par contre j'ai vu qu'il y avait un mode totalement gratis sur le dernier COD, un mélange de campagne solo et battleroyale multi, si j'ai bien compris.
J'ai failli écrire que j'aurais pas le temps d'y jouer.
27113
Citation :
soient pas très utiles


Qui ne tente rien n'a rien :noidea: Désolé je le ferai plus. Ca serait con.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27114
Idem je l'avais préco parce que ça fait quand même 10 ans que j'attendais un star wars solo ! (franchise lego exclue)
Bon finalement j'ai passé un bon moment mais ça valait pas une préco. Au moins maintenant je saurais qu'il vaut mieux attendre sinon la sortie au moins une promo et/ou un test complet.
Après tout, l'expérience est une lumière qui n'éclaire que soi :bravo:

Là par exemple Kakarot est quasi à moitié prix sur xbox donc je prend moins de risque :bravo:
Pour ceux que ça intéresse y'a de grosses promos sur le microsoft store pour les soldes de printemps ;)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:17:12 ]

27115
Citation :
Bon par contre j'ai vu qu'il y avait un mode totalement gratis sur le dernier COD, un mélange de campagne solo et battleroyale multi, si j'ai bien compris.


Tu parles de Warzone ? J’ai juste regardé des gens y jouer, mais je le trouve très bien conçu. Un peu PUBG en pas mal amélioré (pas mal de règles et principes astucieux et favorables au skill).
27116
Citation de youtou :
Par contre j'ai pas compris, on peut foutre n'importe lequel des codes et c'est bon, ou en réalité ils ont donné 10 codes pour chacun des supports, auquel cas bon ben voilà quoi.

Meme quand y’a un geste purement gratuit ( alors oui c’est pas 3838399393 codes ...)sur un jeu sortie y’a pas si longtemps que ça au final faut que ca gueule quoi ... :facepalm:

Aujourd’hui on peut quasiment jouer à ce qu’on veut presque gratuitement entre les promos , les deals débiles,les game pass à 1 euros, les dons de l’EGS mais bon non visiblement c’est pas encore suffisant .... :fleche:

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:18:41 ]

27117
Hého je gueulais pas, disons qu'à l'instar de denfertino, qu'une multinationale presque aussi pétée de thunes que Volkswagen se fasse passer pour philanthrope en cette période, en refilant 40 jeux gratuits sur la planète ça me fait rire jaune, d'où ce smiley : :bave:

En ce sens, WWZ filé gratis sur PC me semble bien plus honorable, d'autant que la maison mère, si c'est pas une boulangerie de quartier, c'est pas vraiment EA non plus, au moins la thune qu'ils se font avec fortnite retourne un peu parmi les joueurs.
27118
Citation de rubz :
Aujourd’hui on peut quasiment jouer à ce qu’on veut presque gratuitement entre les promos , les deals débiles,les game pass à 1 euros, les dons de l’EGS mais bon non visiblement c’est pas encore suffisant .... :fleche:


C'est aussi un truc que je m'explique pas. Les gens qui gueulent sur le prix des jeux à plein tarif alors qu'on a continuellement des promos, des occaz, ou des revendeurs de clés à la pelle ... au final, que le jeu soit bon ou mauvais, ça n'a aucun rapport avec le prix. Je prend pour exemple le jeu Elex qui est une daube intersidérale codée par des orang-outans avec, déjà en 2017, presque 10 ans de retard à tous les niveaux et est encore à 60€ (18€ actuellement avec les promos, perso je trouve ça révélateur). Pour ce prix tu peux acheter deux fois The Witcher 3, ce qui engendrera environ 5 milliards de fois plus de fun :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27119
Citation :
Hého je gueulais pas, disons qu'à l'instar de denfertino, qu'une multinationale presque aussi pétée de thunes que Volkswagen se fasse passer pour philanthrope en cette période, en refilant 40 jeux gratuits sur la planète ça me fait rire jaune, d'où ce smiley : :bave:

Oui désolé, je suis trop vite monté dans les tours... Par contre, en suivant les bonnes personnes sur twitter, ils en filent des palanquées de codes comme ça, que ce soit bioware, respawn et tutti quanti. Certes ça serait plus sympa de filer carrément depuis leur plateforme des jeux gratuits à la manière de WWZ, mais bon j'imagine qu'ils font comme ils peuvent (les dévs)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 16:11:33 ]

27120
Je ne suis pas les sites "références". Par conséquent, je veux bien qu'on file les bons tuyaux ici les copains :clin:

Pas encore installé WWZ, je me tâte pour AC en promo à -70% et j'ai eu un bel espoir avec Jedi Fallen.

DICE propose des crédits de jeu si on joue sur BF5 pendant les 15 premiers jours d'avril. C'est du pain benni pour eux cette péiode (et pour nous aussi par la même occasion. Je parle des jeux :oops2:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici