Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 051 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27851
Starfield, le prochain Bethesda (enfin du moins celui qui me fait de l'oeil) sortira le 11 Novembre 2022.

Ca a leaké visiblement 30 minutes avant le début de la conf XBOX :mrg: Ici, l'ancien "trailer", mais en allant sur twitter, ou le washington post, on peut déjà voir le nouveau (mais du coup, pas trouvé comment l'intégrer ici)

https://bethesda.net/fr/game/starfield

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 18:48:21 ]

27852
Citation de will_bru :
:bravo: Tu y as pris part ? Effectivement je le trouve franchement bien. Malheureusement pour moi je l'ai payé plein pot avec les DLCs :mrg:

Oui, Control est le dernier gros jeu sorti sur lequel j'ai bossé. Ne regrette rien, la version filée sur l'EGS ne comprend que le jeu de base; je pense que les DLCs (et l'Ultimate Edition) valent le coup, surtout pour les fans d'Alan Wake. :clin:

Citation de will_bru :
Starfield, le prochain Bethesda (enfin du moins celui qui me fait de l'oeil) sortira le 11 Novembre 2022.

Soit pile-poil 11 ans après Skyrim, sorti le 11/11/11 ! :bravo:
J'espère que le jeu a bien progressé ; le dernier build que j'ai testé, c'était il y'a 2 ans, et c'était un mélange assez creux de No Man's Sky et d'Oblivion...
27853

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27854
Le prochain BF s’appellera Battlefield 2042.

Le trailer :

Le gameplay :

Ça promet :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 22:00:35 ]

27855
Forza horizon 5 annoncé ! Gentlemans, start your engines :oops2:
27856
oh yeah vivement qu'il sorte en version deluxe a 100 euros !!!!

je suis très agréablement supris par fallout 76. la touche graphique est bien la, les décors sont vraiment impressionant. y'a un coté MMO du fait de pas pouvoir sauvegardé. je suis mort que 3 fois pour l'instant ... bon la je suis tombé sur des supermutants ... ils sont costaud mais pas tant que ça ... j'ai pas testé le jeu en groupe.

j'aime bien :)

edit: y'a un coté oppressant et "flippant" dans ce jeu, le fait de jouer en ligne et de pas pouvoir faire pause ou sauvegarder a sa guise. le fait de rencontrer plein de mobs dans des décors vraiment fournis et bien fait ... on sait jamais si on va etre a court de bastos ... il faut gérer la faim et la soif, et du coup gérer les radiations, hier j'ai chopé une mutations, je pouvais balancer de l'elec au corps a corps. le système de craft est le même que dans fallout 4.

il existe des quetes a déclenchement automatique. a un moment je me baladais dans un aéroport, et une quete se declenche "aller activer la fusée de detresse pour envoyer le drone de livraison". euh bah ok ... bon j'ai attendu que l'espèce de chauve souris géante que j'entendais voler s'en aille. et j'suis aller déclencher la fusée. ah bah fallait défendre la place ... y'a eu 5 vagues d'une dizaine de "goules" a butter avant que le drone puisse faire sa livraison.

ah pi faut gérer son inventaire aussi, on arrive très vite a la surcharge :((( vu que j'ai tendance a ramasser tout ce que je trouve pour le recycler ensuite bah j'suis souvent en surcharge :mdr:

bref ça faisait bien longtemps que j'étais pas tombé sur un jeu qui necessite d'avoir ma dose par jour :D on se croirait presque dans un mmo a la sauce fallout et la je dois dire que j'attends ça depuis tellement longtemps que bah je lache plus.

finalement c'est un jeu qui mérite qu'on l'essaye :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/06/2021 à 07:58:37 ]

27857
j'ai souris :D

le-pub-des-gentlemen-3632597.png

27858
:D Tu sais Zorglub, je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

27859
voila farpaitment :D

27860
En ce moment je fais le grand écart mais a priori ça semble nécessaire :

D'un côté je fais Death Stranding. J'avais déjà essayé il y a quelques temps et le jeu m'était tombé des mains. Mais là j'accroche complètement. Par contre, faut pas être dépressif hein.

Et de l'autre, je voulais tester Immortals Fenyx Rising pour voir si le loupiaud pouvait y jouer et en fait j'accroche bien. J'avais peur de plein de trucs : les dialogues à l'humour qui me paraissait un peu lourd, le côté coloré, très "Nintendoesque", et l'open world à la sauce Ubisoft. Ben en fait je trouve le jeu vachement bien, super chill et mon Dieu que c'est bon de lancer une petite partie entre 2 dépressions Kojimaesques :D