Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 976 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27841
Question Dark Souls, j’ai fait le 3 et j’ai arrêté aux catacombes, j’ai un peu rage quit quoi :oops2:
En faite avec ce jeu j’ai l’impression que les développeurs nous font galèrer sans aucuns but....
Tu fini un niveau, tu en recommence un qui est plus dur.

Là ou sur d’autre jeux ou tu réussis un niveau, ou un boss difficile, tu gagne quelque chose en retour pour ton dur labeur, une superbe arme ou une bonne armure etc... là tu gagne rien du tout, à part des âmes spécifiques de boss pour créer une arme spéciale qui est juste stylée et pas plus puissante que ce que tu possède déjà...

A quoi bon galèré dans un rpg (surtout dans un rpg) si il y’a aucunes récompenses à la clé?... J’ai eu l’impression de perdre mon temps et de me faire troller par les développeurs en jouant à ce jeu.

Pour moi c’est le plus gros défaut de Dark Souls, car le jeu est vraiment excellent.

“La musique réveil le silence”

27842
les debuts sur les dark souls peuvent s'averer assez douloureux vu que tu as acces a differentes zones sans indication de niveau
generalement si tu ne peux pas tri shot les mobs de base, la zone n'est pas pour toi :)
n'ayant pas encore joue au 3 eme volet, je n ai aucune idee si "les catacombes" est une des zones de depart ou si tu avais qqes heures de jeu au compteur

je pense commencer d'ici peu Journey et Nier:Automata, deux jeux dont je n'ai lu que d'excellentes critiques
(Journey est a 7.49 euros sur epic store vs 12.99 sur steam...)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

27843
27844
Les catacombes c’est en approche de la moitié du jeu, et y’a des ennemis assez fort, pourtant j’ai beaucoup farmé, je vais pas passer ma vie à monter en lvl, surtout que j’étais déjà bien haut.
Et pour le manque d’indication les niveau sont fait de sorte que c’est une genre de ligne droite ou tu peut pas te perdre, pas comme Bloodborne ou tu doit littéralement de démerder à trouver ton chemin.

Bloodborne j’ai eu l’envie de le finir, car ont obtenait des calices pour faire des donjon et ainsi gagner des récompenses pour rendre le jeu un peu plus abordable.

Alors que Dark Souls 3... y’a rien.
Y’a bien des zones alternatives dans les niveaux ou il y’a un regroupement d’ennemis plus coriace, et ou tu vois qu’il y’a un trésor, et quand tu parviens à y arriver c’est limite si c’est pas un gros doigts de la part des développeurs tellement la récompense est nul à chier.
C’est pour cette raison que j’ai arrêté d’y jouer...
Je ne sais pas comment sont les autres Dark Souls mais si c’est comme le 3 c’est abusé.

“La musique réveil le silence”

27845
"Je ne sais pas comment sont les autres Dark Souls mais si c’est comme le 3 c’est abusé."
c est en gros la meme chose: boss permet de passer a la zone suivante (classique quoi) et lache des ames speciales pour du craft et des ames classiques pour level up.
a la base je n'aime pas bcp les jeux solos, j'y ai joue au depart afin de combler qqes lacunes video ludiques
idem pour skyrim, que j(ai trouve bcp moins interessant (et donc pas fini)

un truc fascinant : les "no hit runs" :)


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

27846
Control à récupérer gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 17/06 (vous avez jusqu'à cette date pour le récup et après il est à vous pour "toujours")

Foncez, c'est un super chouette jeu avec une ambiance bien barrée/glauque/SF à la XFiles et autres joyeusetés et du gameplay super sympa aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27847
Ah cool s'il est gratis je vais tenter. Ya fallout 76 gratuit pendant 5 jours aussi. Vais essayer ce "chef d'oeuvre "

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27848
Citation de will_bru :
Foncez, c'est un super chouette jeu avec une ambiance bien barrée/glauque/SF à la XFiles et autres joyeusetés et du gameplay super sympa aussi.


Content que ça te plaise ! :clin:
27849
:bravo: Tu y as pris part ? Effectivement je le trouve franchement bien. Malheureusement pour moi je l'ai payé plein pot avec les DLCs :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27850
bizarrement je suis en train d'accrocher a fallout 76. pour l'instant j'y joue solo en suivant les quetes pas vu trop de différence avec le 4 enfin si peut etre l'histoire moins développée ... a voir la suite si y'a du combat pvp avec des connards chiant, mais la pour l'instant ça roule :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28