Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 637 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27951
Ah! D'accord. Fichier, clic droit, ouvrir avec et sélectionner l'application par défaut ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 22:11:13 ]

27952
Vidéo du jour !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27953
Il est bien ce Atomium :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27954
Citation de Grange :
Ah! D'accord. Fichier, clic droit, ouvrir avec et sélectionner l'application par défaut ?


yep, la manip marche avec tous les logiciels sauf Windows media player...(Groove music, VLC, Media player classic)
comme explique auparavant si j'ouvre wmp en premier, la manip fonctionne, va comprendre !

j'ai decouvert ce Atomium lors ce que je me suis interesse à la trilogie Dark Souls (ainsi que ALT 236 et Monsieur Plouf)


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:21:11 ]

27955
Ne jamais briser le coeur de Liara, ça fait fondre même les plus durs (Snoop Dog compris :mrg: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27956
Hello

Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici!
Y'a des joueurs de GTA online sur Xbox one ?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 15:11:12 ]

27957
Avez-vous déjà acheté un jeu sur Instant Gaming? SI oui, des soucis particuliers?

Pour Halloween, je me laisserais bien tenter par la promo sur Red Dead Redemption 2. Il est à 40e sur l'Epic Games Store en version Standard. Pour le même prix, j'ai la version Ultimate sur Instant Gaming...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27958
S'il s'agit d'acheter une clé pour steam ou autre le risque est que ta licence soit révoquée, ils te vendent une vrai clé mais ne sont pas un revendeur agréé. Je me demande où ils obtiennent leur licenses ?

Faut vérifier auprès de chaque éditeur s'i ce genre de vendeur est agréé pour tel jeux après. Rockstar doit bien avoir une faq ou un forum là dessus.

Pour rdr2u j'en doute fortement.

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 13:11:42 ]

27959
Tu n’as pas encore joué à ce monstre vidéo ludique? :8O:
Je l’ai fait sur Ps4 Pro en 4k hdr, le jeu m’as littéralement retourné les tripes tellement il est magnifique :aime2:
Ce jeu à lui seul vaut l’achat d’une console ou d’un pc.

Je n’imagine même pas ce que sera le 3…

“La musique réveil le silence”

27960
rdr2 je l'ai trouvé extraordinaire aussi. L'immersion est totale même sur un écran de laptop 17"

Pour instant gaming, j'ai acheté 2 ou 3 clés dessus quand j'étais en rade de thunes mais pas assez fort pour résister à l'envie de jouer à certains jeux.
J'ai jamais eu de problèmes. Cela dit en règle générale j'essaye d'éviter ce site parce que la provenance des clés est ... pas très claire

Two Beers or not two beers... ?