Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 985 571 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 22:11:13 ]
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
n3m3s1s
Ah! D'accord. Fichier, clic droit, ouvrir avec et sélectionner l'application par défaut ?
yep, la manip marche avec tous les logiciels sauf Windows media player...(Groove music, VLC, Media player classic)
comme explique auparavant si j'ouvre wmp en premier, la manip fonctionne, va comprendre !
j'ai decouvert ce Atomium lors ce que je me suis interesse à la trilogie Dark Souls (ainsi que ALT 236 et Monsieur Plouf)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:21:11 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
nobazz
Ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds ici!
Y'a des joueurs de GTA online sur Xbox one ?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 15:11:12 ]
Oiseau Bondissant
Pour Halloween, je me laisserais bien tenter par la promo sur Red Dead Redemption 2. Il est à 40e sur l'Epic Games Store en version Standard. Pour le même prix, j'ai la version Ultimate sur Instant Gaming...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Faut vérifier auprès de chaque éditeur s'i ce genre de vendeur est agréé pour tel jeux après. Rockstar doit bien avoir une faq ou un forum là dessus.
Pour rdr2u j'en doute fortement.
[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 13:11:42 ]
devilmanson25
Je l’ai fait sur Ps4 Pro en 4k hdr, le jeu m’as littéralement retourné les tripes tellement il est magnifique
Ce jeu à lui seul vaut l’achat d’une console ou d’un pc.
Je n’imagine même pas ce que sera le 3…
“La musique réveil le silence”
kruks
Pour instant gaming, j'ai acheté 2 ou 3 clés dessus quand j'étais en rade de thunes mais pas assez fort pour résister à l'envie de jouer à certains jeux.
J'ai jamais eu de problèmes. Cela dit en règle générale j'essaye d'éviter ce site parce que la provenance des clés est ... pas très claire
Two Beers or not two beers... ?
- < Liste des sujets
- Charte