Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 209 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27751
J'adore les univers cyberpunk et les rpg (j'ai poncé les shadowrun par exemple), mais la vue FPS j'y arrive définitivement pas.
L'impression de me ballader avec des oeillères en permanence foire complètement l'immersion pour moi.
J'dois pas être normal puisque j'entends et je lis partout que la vue à la première personne renforce l'immersion :?!:

Two Beers or not two beers... ?

27752
Citation de zorglub28 :
j'ai plus rien a me mettre sous la dent ... j'hesite même a réinstaller no man's sky ... j'ai mis de coté L.A. Noire parce que j'ai pu envie.

vivement un dlc sur cyberpunk.


J'ai relancé "No man's sky".... les dernières mises à jour sont bonnes (pas testé la toute dernière qui date de .. hier je crois).
27753
oui c'est pour ça que j'ai redownload le jeu :D mais bon hier c'était le 01/04 ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27754
Merci ,

Citation :
mais la vue FPS
ah oui j'avions oublié celle là . mais il parait quelle est bien réussie dans celui ci.( jouabilité ) .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 15:21:19 ]

27755
Pour Cyberpunk, en ce qui concerne les scénar et l'univers, je vais éviter de dire quoi que ce soit (à part que j'ai bien bien décroché), tout cela étant de l'ordre des goûts et couleurs de chacun.

Par contre, niveau technique, sur PC je n'ai vraiment pas eu de bugs. On a beaucoup reproché au jeu son IA (j'ai du mal à en juger perso), et la conduite par exemple qui semble compliquée (mais pour moi pas plus que dans un jeu de bagnole lambda). Mais moi, zéro bug soyons honnête. Ca n'a pas l'air d'être la même limonade sur console (surtout old gen)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27756
Le soucis de Cyberpunk 2077 c’est que les développeurs ont beaucoup menti sur le jeu...
Ils ont promis un jeu révolutionnaire, ont annoncé un développement d’une dixaines d’année, alors qu’il en comptais seulement 4, ont établi une date de sortie alors que le jeu été loins d’être fini, ce qui à engendré beaucoup de reports, de nombreuses choses absentes, sans parler de l’optimisation indigne sur consoles etc...

Le jeu est loins d’avoir le résultat promis par CD project, ils ont voulus le sortir à tout prix par ce que les investisseurs commençais à gueuler, ce qui en fait un peu une arnaque.

Pourtant si le jeu aurait été fini je pense qu’il aurais été vraiment sympa.

“La musique réveil le silence”

27757
mais tu y'as joué ? non parce que même pas fini il est quand même très sympa :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27758
Bah merci Zorglub, je savais pas comment répondre à ça :mrg: Que les "gens" pensent ceci ou cela d'un jeu, que les "dév" aient "menti" (je crois surtout que le service comm a largement surestimé les capacités des 5 dév de CD Projekt) ne doit pas t'empêcher d'avoir un avis propre à toi personnel.

Ou bien ou qu'est-ce ? Je sais de quoi je cause, je ne joue qu'à des merdes auxquelles personne ne joue et qui se font dézinguer et par la presse et par les joueurs...

:mrg:

:anthemforever:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27759
bah de rien, ça sentais l'avis tiré de la presse et non du jouage. a moins que je me gourre je :)

dans le genre descendu par la presse : Elex qui est aussi un très bon rpg (enfin a mes yeux)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27760
Ah oui tiens, j'avais vu ce que tu en disais, je vais y regarder d'un peu plus près (en attendant que les serveurs de Square Enix laisse les joueurs s'authentifier sur Outriders...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you