Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 111 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28101
J'ai fini le mode histoire de Red Dead 2. Put*** la claque tout du long, c'était génialeuuu. Autant je n'ai jamais adhéré à GTA, autant là, j'applaudis des deux mains. Je ne sais pas ce qu'ils vont pondre la prochaine fois mais sûr que je vais mater les titres Rockstar avec un peu plus d'envie maintenant.
Du coup, je m'intéresse à Red Dead Online. Je sens le truc qui va me prendre un temps fou et donc, je me méfie. Monter un perso, développer des métiers, faire des missions, réussir des défis de récolte et autres explorations. De quoi occuper une vie entière :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28102
peut etre qu'Epic nous offrira Red Dead 2 l'année prochaine :)
ce sont les dernieres heures pour obtenir le pack Tomb Raider gratos !
j'ai finalement pris GTA V a 5 euros, pour l'instant je m'en sers comme benchmark ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 20:53:02 ]

28103
Salut,

j'ai eu le temps de faire quelques photos, par contre rien de fantastique :mdr: ça casse pas trois pattes a un canard manchot. j'ai monté le pédalier sur les profilés avant de mettre en place. l'avantage des profilés alu c'est qu'on peut y mettre des ecrous exprès dedans, qui tournent pas quand on visse :)

4150947.jpg


mise en place par rapport aux trous de l'ancien pédalier ... roh ça va aller tout seul ...
4150872.jpg

ptit coup de marqueur par le dessous pour savoir ou percer (faut imaginer très fort)
4150875.jpg

perçage(non j'ai pas filmé les copeaux !!! :mdr:)
4150887.jpg

une fois percé on mets une grande vis et un ecrou et vala c'est fixé
4150914.jpg
4150911.jpg
4150920.jpg

pour l'instant les profilés ne tiennent que par les deux vis a l'avant (ce qui est grandement suffisant) et par quatre boulons qui tiennent le pédalier.

je verrais un jour si je rajoute des vis dans les barres qui sont en dessous.

c'était du vite fait, j'ai même pas de vis neuves a mettre a l'avant :D mon seul regret c'est que le profilé ne soit pas noir ... mais bon s'pa grave. c'était le DIY du vidéogame ^^






Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 14:01:53 ]

28104
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28105
:ange: bonjour, pour s'amuser un peu sur un PC avec une RTX3050, il faut quoi comme jeu ? 1897416.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28106
Tu veux pousser les graphismes à balle ? Ou tu veux un bon jeu ? :?:

Et c'est quoi ton genre de prédilection ?

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

28107
un bon jeu, c'est mieux :mrg:

Genres de prédilection... oulah, c'est vaste. FPS, RPG, course, gestion...
Par contre j'ai pas énormément de temps pour jouer, donc si je peux éviter d'y laisser un bras... (genre "édition platinum en peau de couille de cowboy" de RDR2 :lol: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28108
Un qui coche toutes les cases et qui est beau avec tous les réglages à burne sur PC, c'est Cyberpunk 77 :mrg: Il s'est pris des volées de bois vert à la sortie mais il a toujours été beau (faut aimer les godemichets par contre) et ça va te prendre du temps à finir (mais en ligne droite carrément moins que RDR2)

Y a God Of War qui sort sur Steam demain pour PC et qui est déjà préchargeable. Je l'attends avec beaucoup d'espoir (j'ai outrepassé mes principes et l'ai précommandé)

Sinon un truc simple et pas cher pour tester plein de jeux sur PCs, c'est de profiter de l'offre "découverte" du XBOX game pass ultimate, qui est proposé pour peanuts si tu testes pour la première fois sur les 3 premiers mois. Au bout de la période d'essai (genre ça doit être 1 euro par mois un truc dans le genre), ça passe à 12 brouzoufs et des brouettes (et même à ce prix ça reste intéressant si tu ne veux pas forcément "posséder" tes jeux, mais plus picorer à droite à gauche)

Sinon, y en a à la pelle des jeux biens et bons : Forza Horizon pour les courses de bagnole (Zorglub connait mieux ce domaine). Et puis dans l'année va sortir Starfield. Celui là, je l'attends comme le messie peut être à tort, mais on verra.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

28109
Pas de besoin de l’édition complète de RDR2 pour en profiter. J’ai la version de base et je continue de m’éclater avec. Objectif : 100%. Voui, je suis accroc. En ce moment, je suis dans la collecte des exotiques.Il m’arrive d’allumer le bazar juste pour aller chasser :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28110
merci beaucoup ^^

je vais jeter un oeil sur Steam, et tu viens de me faire pense qu'avec ce nouveau PC j'avais 1 mois d'abo XBOX game pass... je sais même pas comment le récupérer :oops:

Edit : c'que chuis con... il suffisait de lancer l'appli XBOX :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 11:47:47 ]