Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 733 réponses
  • 371 participants
  • 926 433 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28221
je continue mon bonhomme de chemin sur elex 2 . le niveau de difficulté n'a rien a voir avec le 1 ... c'est un peu easy mode ... mais on peut faire de l'essploration et ça franchement ça fait du bien :)

par contre les compagnons ça devient chiant ... ils mettent des plombes a rentrer en mode combat et ils visent a coté ... des fois j'ai le temps de butter le monstre tout seul avant qu'il se disent "oh on nous attaque !!"

4503708.jpeg

4503711.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 21:55:29 ]

28222
Sympa la distance d’affichage :D:

Moi en ce moment je suis en train de me faire ouvrir sur Cuphead :fou:
Le jeu est une dinguerie :aime2:

Je suis arrivé à l’île 3 avec environ 450 mort sans compter les retry :mrg:

“La musique réveil le silence”

28223
Je suis en train de ranger le dressing et je me suis mis le cd2 d'interstate 76. Parce que en fait le cd du jeu peut aussi servir de cd audio.

Et déjà que c'était mon jeu préféré mais la BO :lol: putain ce que ça groove

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 08/05/2022 à 11:56:42 ]

28224
quelques bon plans :
-des cles windows à 0,50 euros sur cdiscount
-journey (cle steam) à 4 euros sur instant gaming
-hollow knight à 6 euros sur steam

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28225
The Quarry, ça arrive sur PC aujourd'hui sur Steam. Ben je veux me renseigner, regarder le prix, toussa, et là, pouf ! Y a une option, pour le télécharger gratos :noidea:

Bah moi ni une ni deux, je télécharge hein, si jamais...

Donc ceux qui veulent tenter le coup... Ca télécharge encore chez moi je sais pas si ça marche (cela dit même pour le prix annoncé, ça a l'air tip top)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28226
T'es sûr que tu l'avais pas pré-commandé ? Parce que sur Steam il est dispo seulement au prix fort... Perso il est hors de question que je mette plus de 15€ dans un film dont vous êtes le héros, mais si t'as aimé Until Dawn et Man of Medan, ne te prive pas ! :clin:
28227
Ah non j'avais rien précommandé, mais a priori c'est juste une démo (en gros je crois que tu peux tester gratos le prologue) :mrg:

Après je suis en Belgique, peut être que pour les français c'était différent. Mais bref si tu veux faire le jeu faut payer le prix fort quoi qu'il arrive.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28228
Rah, on peut reprocher des trucs, mais l'idée générale et l'aventure qu'on nous promet (je mets donc de gros guillemets), me fait frissonner.


Rien que la BO déjà...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

28229
yop,
je posséde une rtx 2060 depuis 2 mois environ, du coup j'ai aussi acheté qqes jeux dans la foulée, à l'occaz je ferais un bilan ...
sinon Ark : Survival Evolved est gratos sur Steam jusqu'à demain soir !

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28230
roh bon diou ... je viens de m'apercevoir que Fallen Earth est sorti en version classic ... en free to play ... oh bondieu ... je viens de voir que y'a pu les persos par contre :8O: vais je me replonger la dedans ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28