Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 28 228 réponses
  • 352 participants
  • 832 612 vues
  • 231 followers
kenny serane

kenny serane

3151 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 30/12/2003 à 04:37:44
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
zorglub28

zorglub28

5609 posts au compteur
Je poste, donc je suis
28221 Posté le 19/04/2022 à 21:47:52
je continue mon bonhomme de chemin sur elex 2 . le niveau de difficulté n'a rien a voir avec le 1 ... c'est un peu easy mode ... mais on peut faire de l'essploration et ça franchement ça fait du bien :)

par contre les compagnons ça devient chiant ... ils mettent des plombes a rentrer en mode combat et ils visent a coté ... des fois j'ai le temps de butter le monstre tout seul avant qu'il se disent "oh on nous attaque !!"

4503708.jpeg

4503711.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade. Je cherche un gratteux pas trop manchot (et patient aussi) dans le 28 pour progresser a la batterie. je fournis le local et l'ampli guitare si besoin.

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 21:55:29 ]

devilmanson25

devilmanson25

2160 posts au compteur
AFicionado
28222 Posté le 19/04/2022 à 23:56:00
Sympa la distance d’affichage :D:

Moi en ce moment je suis en train de me faire ouvrir sur Cuphead :fou:
Le jeu est une dinguerie :aime2:

Je suis arrivé à l’île 3 avec environ 450 mort sans compter les retry :mrg:

“La musique réveil le silence”

zorglub28

zorglub28

5609 posts au compteur
Je poste, donc je suis
28223 Posté le 08/05/2022 à 11:56:15
Je suis en train de ranger le dressing et je me suis mis le cd2 d'interstate 76. Parce que en fait le cd du jeu peut aussi servir de cd audio.

Et déjà que c'était mon jeu préféré mais la BO :lol: putain ce que ça groove

Guitariste en chambre avec du matos de stade. Je cherche un gratteux pas trop manchot (et patient aussi) dans le 28 pour progresser a la batterie. je fournis le local et l'ampli guitare si besoin.

[ Dernière édition du message le 08/05/2022 à 11:56:42 ]

T@mp@x

T@mp@x

6618 posts au compteur
Je poste, donc je suis
28224 Posté le 09/05/2022 à 09:45:10
quelques bon plans :
-des cles windows à 0,50 euros sur cdiscount
-journey (cle steam) à 4 euros sur instant gaming
-hollow knight à 6 euros sur steam

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

will_bru

20152 posts au compteur
Vie après AF ?
28225 Posté le 10/06/2022 à 12:24:13
The Quarry, ça arrive sur PC aujourd'hui sur Steam. Ben je veux me renseigner, regarder le prix, toussa, et là, pouf ! Y a une option, pour le télécharger gratos :noidea:

Bah moi ni une ni deux, je télécharge hein, si jamais...

Donc ceux qui veulent tenter le coup... Ca télécharge encore chez moi je sais pas si ça marche (cela dit même pour le prix annoncé, ça a l'air tip top)

Changelings : Bunt Magnet

"Ce qui compte, c'est pas la merde que tu joues, c'est la merde que tu joues pas." (Miles Davis)

Sarakyel

Sarakyel

2749 posts au compteur
Squatteur d'AF
28226 Posté le 10/06/2022 à 19:14:13
T'es sûr que tu l'avais pas pré-commandé ? Parce que sur Steam il est dispo seulement au prix fort... Perso il est hors de question que je mette plus de 15€ dans un film dont vous êtes le héros, mais si t'as aimé Until Dawn et Man of Medan, ne te prive pas ! :clin:
will_bru

will_bru

20152 posts au compteur
Vie après AF ?
28227 Posté le 10/06/2022 à 19:52:31
Ah non j'avais rien précommandé, mais a priori c'est juste une démo (en gros je crois que tu peux tester gratos le prologue) :mrg:

Après je suis en Belgique, peut être que pour les français c'était différent. Mais bref si tu veux faire le jeu faut payer le prix fort quoi qu'il arrive.

"Ce qui compte, c'est pas la merde que tu joues, c'est la merde que tu joues pas." (Miles Davis)

will_bru

will_bru

20152 posts au compteur
Vie après AF ?
28228 Posté le 12/06/2022 à 22:30:24
Rah, on peut reprocher des trucs, mais l'idée générale et l'aventure qu'on nous promet (je mets donc de gros guillemets), me fait frissonner.

Rien que la BO déjà...

T@mp@x

T@mp@x

6618 posts au compteur
Je poste, donc je suis
28229 Posté le 18/06/2022 à 19:12:26
yop,
je posséde une rtx 2060 depuis 2 mois environ, du coup j'ai aussi acheté qqes jeux dans la foulée, à l'occaz je ferais un bilan ...
sinon Ark : Survival Evolved est gratos sur Steam jusqu'à demain soir !

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.