Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 279 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28321
DE BONS CHOIX m’est avis.

Sinon Bloodstained bah le jeu bonus néo-rétro (Curse of the Moon) est peut-être meilleur que le plat principal :mrg:
Mais j’imaginais pas Hollow Knight avec si peu de budget, le résultat n’en est que plus brillant !
28322
Bon on ne connait pas les apports annexes, ce n'est que le Kickstarter, mais comparé à celui Hollow Knight, Bloodstained est honteux. (surtout que développer en 3D coute moins cher que tout en aplats dessinés)
28323
@ Simon B
:clin: Race Master !
5537676.jpg

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 21:07:12 ]

28324
Ma copine a commencé à jouer à Stray, c'est très beau, belle ambiance et très zen.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28325
bon outward je l'ai viré ... j'ai vraiment envie de le lancer, puis a chaque fois je me fais poutri comme une burne ... ça doit etre rigolo en coop, mais en solo c'est franchement pas facile :D (mais je pense que j'y retournerais). il faut manger, boire, dormir, penser a se rechauffer, poser son sac a dos quand on combat, bref que des trucs ou faut réflechir ... contrairement a cyberpunk ou je fonce dans le tas en défouraillant comme un boeuf ...

du coup j'ai pris Dragon age : inquisition, j'avais besoin de faire du "medieval fantastique" ... par contre ils ont du prendre le moteur de mass effect andromeda pour le faire :D les perso ont vraiment des têtes de quiches ^^ et putain ... les nains peuvent pas etre magiciens ... c'est scandaleux !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28326
De mémoire et de manière générale il me semble effectivement que les nains ne pratiquent pas la magie dans l'heroic fantasy traditionnelle, à part quelques rituels divins peut-être.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28327
Ne joue jamais à Arcanum, tu seras dans un océan de frustration à chaque montée de niveau :mrg:
Question "gestion survie réaliste" (toutes proportions gardées), un des plus sympa auxquels j'ai pu jouer c'est The Long Dark, pas facile, mais vraiment agréable et motivant.
Plus simple il y a aussi The Flame in The Flood, avec en plus une excellente BO de Chuck Ragan.
28328
Mais quand même Rocket league , quel jeu genial !! :bravo: Pas encore très fort mais je m'éclate bien :mrg:

101112

28329
Pries pour ne jamais te retrouver face à un bot basé sur une "IA" :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 09:13:51 ]

28330
The Witcher 3 a subi une mise à jour « graphique » nextgen multiplateformes le 14 décembre dernier. Vu les prix pratiqués dérisoires sur ce jeu (je l’avais récupéré pour 10 euros avec tous les DLC), c’est un incontournable si vous ne l’avez jamais essayé…

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici