Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 979 805 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
iktomi
Imaginez une vraie simulation d'agent de police ou de gendarme : 90% du temps à rédiger de la paperasse ou faire le planton sans bouger... woohooo
L'armée : pour beaucoup, des journées d'ennui sans fin...
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:56:03 ]
·dulciné
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
iktomi
(et je plusmillois pour la tonte de pelouse)
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 11:37:31 ]
Oiseau Bondissant
Bon elle ne trouve pas le jeu vilain mais elle ne le trouve pas ouf non plus graphiquement. Après c'est au niveau du gameplay qu'elle n'accroche pas, en fait elle se fait chier, je crois qu'elle va lâcher l'affaire...
Ya clairement une histoire de hardware car franchement, RDR2 est quand même d'un put*** de niveau graphique avec un environnement interactif sans doute le plus riche qui ai jamais existé dans un JV. C'est d'ailleurs à peine croyable quand tu prends le temps d'observer les PNJ et les animaux. Pour le Gameplay, c'est autre chose. C'est sûr que c'est pas un FPS (même si tu as une vue caméra qui le permet )
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 14:33:38 ]
kosmix
Ses jeux préférés sont Assassin Creed, God of War et récement les derniers Tomb Raider, ce ne sont pas des FPS il me semble.
Mais bon tant pis les goûts et les couleurs...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
iktomi
Voici ma chaine préférée depuis des années :
Le concept : Une compilation des vidéos d'apprentissage de l'anglais de la série At home with english avec Greg Thomson, et des scènes surjouées à mort. Le petit plus qui change tout : la BO de The Elder Scroll : Oblivion en fond, parce-que les dialogues sont très (trop) proches de ceux des NPC de ce jeu.
C'est hypnotisant, à mi-chemin entre la vallée dérangeante et la nostalgie... Mais surtout tellement reposant, avec un coté très cosy et inoffensif. (bon il y a quelques scènes de tension, avec la musique en conséquence, il y a même un accident impliquant un genou !)
C'est un paquet de chamallows cette chaine... une boite de madeleines avec une tasse de chocolat chaud.
La compilation en une vidéo :
[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 15:18:20 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte