Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 979 805 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28211
C'est le problème des jeux qui se veulent vraiment réalistes : dans la vraie vie, tu te fais majoritairement chier. :mrg:
Imaginez une vraie simulation d'agent de police ou de gendarme : 90% du temps à rédiger de la paperasse ou faire le planton sans bouger... woohooo :mrg:
L'armée : pour beaucoup, des journées d'ennui sans fin...

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:56:03 ]

28212
Note quand même qu’il y a un public conséquent pour les simulations de chauffeur routier :mrg:
28213
Y en a même qui jouent à tondre :8O: Alors que s'il y a bien un truc méga casse couille, c'est bien ça.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

28214
Oui je sais, les Trucmuche Simulator font partie des plus fortes ventes tous genres confondus depuis bien 10 ans, et je ne me l'explique pas plus que les escape games où tu paies pour vivre ce que des habitants de pays pauvres vivent au quotidien :mrg:
(et je plusmillois pour la tonte de pelouse)

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 11:37:31 ]

28215
Citation de kosmix :
Bon elle ne trouve pas le jeu vilain mais elle ne le trouve pas ouf non plus graphiquement. Après c'est au niveau du gameplay qu'elle n'accroche pas, en fait elle se fait chier, je crois qu'elle va lâcher l'affaire...

Ya clairement une histoire de hardware car franchement, RDR2 est quand même d'un put*** de niveau graphique avec un environnement interactif sans doute le plus riche qui ai jamais existé dans un JV. C'est d'ailleurs à peine croyable quand tu prends le temps d'observer les PNJ et les animaux. Pour le Gameplay, c'est autre chose. C'est sûr que c'est pas un FPS (même si tu as une vue caméra qui le permet :idee2:)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 14:33:38 ]

28216
Sur un PC de gamer de l'apocalypse oui c'est peut-être une tuerie graphiquement mais bon en principe sur PS4 ça devrait pas être vilain non plus...
Ses jeux préférés sont Assassin Creed, God of War et récement les derniers Tomb Raider, ce ne sont pas des FPS il me semble.
Mais bon tant pis les goûts et les couleurs...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28217
hmmmm bizarre cette pierre tombale ...

4422473.jpeg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28218
Semaine dernière, j'ai récupéré City Skylines, gratuit sur l'EGS. Ben c'est super sympa, je m'éclate.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28219
Bon allez, je dois ouvrir mon cœur, me confesser, faire mon coming out.
Voici ma chaine préférée depuis des années :

Le concept : Une compilation des vidéos d'apprentissage de l'anglais de la série At home with english avec Greg Thomson, et des scènes surjouées à mort. Le petit plus qui change tout : la BO de The Elder Scroll : Oblivion en fond, parce-que les dialogues sont très (trop) proches de ceux des NPC de ce jeu.
C'est hypnotisant, à mi-chemin entre la vallée dérangeante et la nostalgie... Mais surtout tellement reposant, avec un coté très cosy et inoffensif. (bon il y a quelques scènes de tension, avec la musique en conséquence, il y a même un accident impliquant un genou !)
C'est un paquet de chamallows cette chaine... une boite de madeleines avec une tasse de chocolat chaud.

La compilation en une vidéo :

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 15:18:20 ]

28220
:mdr: c'est trop ça le parallèle avec des NPC ! Vien bu

Alain Souchon n'est pas un film