Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 959 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
nobazz
Ceux qui ont fait le premier prendront davantage de plaisir à découvrir l'histoire avant, un peu comme les starwars... Mais ça ne nuit pas a la compréhension du scénario. En fait, faut espérer un bon remake du 1 a suivre, ça serait idéal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Oiseau Bondissant
Pour ceux qui ne connaissent pas, sur RDR2 le 100% ça se mérite.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 18:59:36 ]
Anonyme
Je chambre mais j'ai tenté sans jamais "" ""réussir""" et pas forcément sur les meilleurs jeux. Je suis allé le plus loin sur Doom 1, Just Cause 2 et GTA V. Mais la vie s'écoulait impitoyablement durant tout ce temps.
Je suis prête à replonger ceci dit et c'est le début du mois, rdr2 à 29€ j'ai envie mais d'après votre savoir, aux prochains soldes il sera à 19€ ou pas ?
Oiseau Bondissant
Euh non pas du tout mais alors vraiment pas. Tout d’abord je n’ai qu’un seul et unique jeu sur mon PC. Et pour raconter ma vie, il se trouve que la semaine dernière j’ai été isolé une semaine pour cause de Covid et que ça fait 3 fois que l’école de mon gamin ferme. En gros ça m’a laissé une dizaine de jours à la maison, de quoi faire des trucs sur RDR2 que je n’aurais jamais fait sans ce temps libre.
Au regard de certains jeux, même à 50 euros c’est une affaire alors à 29…
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 06:49:57 ]
n3m3s1s
The Witcher 3 est à 9,99 euros sur Epic Store,
je n' achèterais probablement qu'un seul jeu cette année à savoir Elden Ring (43,49 euros sur Instant Gaming) xD
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Oiseau Bondissant
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
devilmanson25
C’est le troisième opus de la série Spintires, un jeu vraiment sympa, mais très long et exigeant.
Si vous aimez les gros camions, les 4x4 et la boue, peut-être que ça pourras vous intéressez
“La musique réveil le silence”
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte