Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 959 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28151
RDR2 est pas ce qu'on appelle un jeu court, si tu prends le temps de le faire à fond... Enfin plutôt de le faire tranquillement, c'est un jeu au rythme assez lent.
Ceux qui ont fait le premier prendront davantage de plaisir à découvrir l'histoire avant, un peu comme les starwars... Mais ça ne nuit pas a la compréhension du scénario. En fait, faut espérer un bon remake du 1 a suivre, ça serait idéal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

28152
Par contre si j'ai un conseil, c'est de pas le faire sur 1 an... Il est puissant quand on y reste immergé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

28153
On peut dire que j'y suis presque :bave:

4259975.png

Pour ceux qui ne connaissent pas, sur RDR2 le 100% ça se mérite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 18:59:36 ]

28154
Alors ? Obsédé du contrôle ? Scientifique ? Nerd ? No life? Autiste ? Tout à la fois ?

Je chambre mais j'ai tenté sans jamais "" ""réussir""" et pas forcément sur les meilleurs jeux. Je suis allé le plus loin sur Doom 1, Just Cause 2 et GTA V. Mais la vie s'écoulait impitoyablement durant tout ce temps.

Je suis prête à replonger ceci dit et c'est le début du mois, rdr2 à 29€ j'ai envie mais d'après votre savoir, aux prochains soldes il sera à 19€ ou pas ?
28155
No Life ?
Euh non pas du tout mais alors vraiment pas. Tout d’abord je n’ai qu’un seul et unique jeu sur mon PC. Et pour raconter ma vie, il se trouve que la semaine dernière j’ai été isolé une semaine pour cause de Covid et que ça fait 3 fois que l’école de mon gamin ferme. En gros ça m’a laissé une dizaine de jours à la maison, de quoi faire des trucs sur RDR2 que je n’aurais jamais fait sans ce temps libre.

Au regard de certains jeux, même à 50 euros c’est une affaire alors à 29…

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 06:49:57 ]

28156
RDR2 tu peux trouver des cles Steam à 22/23 euros,
The Witcher 3 est à 9,99 euros sur Epic Store,
je n' achèterais probablement qu'un seul jeu cette année à savoir Elden Ring (43,49 euros sur Instant Gaming) xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

28157
Rhaaa The Witcher 3. Je l’ai acheté en 2018 et je sais que c’est un truc d’enfer mais il me fait peur aussi celui-là question temps libre :mrg:

Mes photos ici

28158
j'ai un problème avec ce genre de jeux "trop long" . au début je fais toutes les quetes secondaires que je croise et puis a un moment je bloque sur l'histoire principale et je ne suis plus que les quetes de l'histoire principale :) plus qu'elle est mieux écrite plus que ça me le fais. du coup dans RDR2 j'ai du passer a coté de la moitié du jeu.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28159
J’ai commencé il y’a pas longtemps Snowrunner, c’est de la simulation de tout terrain et de livraison extrême.
C’est le troisième opus de la série Spintires, un jeu vraiment sympa, mais très long et exigeant.
Si vous aimez les gros camions, les 4x4 et la boue, peut-être que ça pourras vous intéressez :mrg:

“La musique réveil le silence”

28160
il me semble que je l'ai celui ci. la faute a un youtubeur québecois qui y joue beaucoup :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28