Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 985 558 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
titipol
Mais je prefere celui la !
n3m3s1s
j'ai énormément apprécié la démo de The Crew : du coup j'ai pris le 1 & 2 pour 12,50 euros sur le store Ubisoft !
autre bon plan : Prototype 1 & 2 à 12,50 euros sur Steam ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
SimonBradford
Mais je prefere celui la !
Tu as la référence ?
C'est un jeu tout en drift dispo sur arcade au début des années 90 ?
Si c'est ça je le cherche depuis longtemps.
[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 16:57:40 ]
will_bru
Jamais pu arriver au bout malgré toute la meilleure volonté du monde, mais clairement à tenter. Ca passe ou ça casse avec ce genre d'univers.
Attation que ce n'est gratuit que jusque demain (26/12/2022) 17h00 ! Enfin je veux dire c'est le système Epic, t'as jusque demain 17:00 pour le choper et l'avoir à dispo "ad vitam eternaem" (cette dernière variable dépendant de la dispo de L'EGS et de ses règles de fonctionnement)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 17:19:21 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
SimonBradford
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
iktomi
En demandant par exemple où sont passés les 5 Millions d'€ du KS de Bloodstained, quand tu vois Hollow Knight avec 35.000€
Je suis très friand des Metroidvanias, je n'ai jamais acheté ce jeu, je n'avais rien suivi de son annonce, n'en attendais rien, et me sens quand même trahit par ce résultat.
[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 18:40:08 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Et Plague Tale vraiment extra, je dois encore finir le premier avant d'attaquer la suite. (français, et avec des compositions de Derivière que je trouve extraordinaires, notamment l'intro avec la première fuite de l'inquisition)
[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 20:45:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte