Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 861 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28311
Haha retrouvé dernièrement avec une console retrogaming super top 5537470.jpg
Mais je prefere celui la !
5537471.jpg

28312
au sujet des jeux de caisse : j'ai testé sur le gamepass Forza 4 & 5, bien sympa mais dommage qu'il n'y ait pas de collisions entre les joueurs en mode free ride ... ainsi que NFS Heat que j'ai trouvé bien vide mais je retenterai une fois ...
j'ai énormément apprécié la démo de The Crew : du coup j'ai pris le 1 & 2 pour 12,50 euros sur le store Ubisoft !
autre bon plan : Prototype 1 & 2 à 12,50 euros sur Steam ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28313
@titipol
Citation de titipol :

Mais je prefere celui la !
5537471.jpg

Tu as la référence ?
C'est un jeu tout en drift dispo sur arcade au début des années 90 ?
Si c'est ça je le cherche depuis longtemps.

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 16:57:40 ]

28314
Ouaf. Death Stranding gratuit sur l'Epic Games Store.

Jamais pu arriver au bout malgré toute la meilleure volonté du monde, mais clairement à tenter. Ca passe ou ça casse avec ce genre d'univers.

Attation que ce n'est gratuit que jusque demain (26/12/2022) 17h00 ! Enfin je veux dire c'est le système Epic, t'as jusque demain 17:00 pour le choper et l'avoir à dispo "ad vitam eternaem" (cette dernière variable dépendant de la dispo de L'EGS et de ses règles de fonctionnement)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 17:19:21 ]

28315
"L'expérience révolutionnaire du légendaire Hideo Kojima"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28316
Et cette musique non désactivable :oops2:
28317
Je ne relaye que l'info promo du jour, je vous laisse juge de la qualité du jeu (que je n'ai moi même pas encore pu juger vu que j'ai pas tout compris)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28318
S'il fallait attendre de "tout" comprendre d'un jeu vidéo japonais boursoufflé de prétentions pour pouvoir en juger... :oops2:
En demandant par exemple où sont passés les 5 Millions d'€ du KS de Bloodstained, quand tu vois Hollow Knight avec 35.000€
Je suis très friand des Metroidvanias, je n'ai jamais acheté ce jeu, je n'avais rien suivi de son annonce, n'en attendais rien, et me sens quand même trahit par ce résultat.

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 18:40:08 ]

28319
J'ai offert STRAY et A PLAGUE TALE INNOCENCE à ma copine pour Noël.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28320
Excellents choix. Pas encore joué Stray, mais beaucoup semblent l'adorer.
Et Plague Tale vraiment extra, je dois encore finir le premier avant d'attaquer la suite. (français, et avec des compositions de Derivière que je trouve extraordinaires, notamment l'intro avec la première fuite de l'inquisition)

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 20:45:46 ]