Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 998 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28551
c'était le bon temps!
28552
x
Hors sujet :
Devil>un minimum d’effort sur l’orthographe pour tes lecteurs parce que là, c’est franchement pénible et ça n’incite qu’à une chose, zapper tes propos. Merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28553
je trouve que ça reste lisible quand même, y'a même de la ponctuation. dans ce cas la il faudrait me reprocher mes posts, qui sont du même acabit ... mais bon je sais plus sur quel topic devilmanson c'était fait pourrir la gueule et ça continue ptet ici :) ah si c'était sur photo de guitare perso.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28554
Non ça ne continue pas ici. Et tu es capable de faire 3 lignes sans problème. Les coquilles, tout le monde en fait et ce n’est pas de ça qu’on parle. Je ne vais pas faire l’affront de corriger le post en question mais y’a une faute tous les 3 mots, sur du singulier/pluriel, du et/est ou du à/a de niveau primaire. Et puis c’est dans la charte et c’est plutôt dans la culture d’AF de s’exprimer correctement. C’est aussi un confort pour tout le monde.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/04/2023 à 22:52:24 ]

28555
Une faute tous les 3 mots abuse pas non plus, il m’arrive de faire des erreurs grossières en orthographe, mais c’est plus de l’oublie de me relire et faire des pavés du à l’engouement d’un sujet qui me plaît.
Je sais encore faire la différence entre a/à ou et/est.

Et puis bon, si mes postes ne sont pas à ton goût, je t’invite à ne pas les lire et à m’ignorer. :clin:

Bonne soirée à toi. :bravo:

“La musique réveil le silence”

28556
A quand un jeu de chute libre ou Wingsuit méga-ultra réaliste ? :mrg: :bravo:
28557
Alors en chute libre il y avais Pilotwings sur Super Nintendo qui était pas mal mais un peu vieux quand même. :mrg:
Mais en wingsuit il y’a le jeu Steep, que j’ai bien aimé et qui est sympa. :D:

“La musique réveil le silence”

28558
Ha merci, connais pas !
Je jette un œil immédiatement je ne suis pas loin de magasins d'occaz pour les jeux :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 14:23:35 ]

28559
x
Hors sujet :
Citation de devilmanson25 :
Une faute tous les 3 mots abuse pas non plus, il m’arrive de faire des erreurs grossières en orthographe, mais c’est plus de l’oublie de me relire et faire des pavés du à l’engouement d’un sujet qui me plaît.
Je sais encore faire la différence entre a/à ou et/est.

Et puis bon, si mes postes ne sont pas à ton goût, je t’invite à ne pas les lire et à m’ignorer. :clin:

Bonne soirée à toi. :bravo:

Difficile avec toi de ne pas s'énerver. Déjà dans l'autre topic je me suis abstenu du lynchage collectif mais l'envie était forte. Ta méthode est toujours la même : le déni. Et ensuite la répartie du boulet de base : si t'es pas content, va voir ailleurs. Ben non, je n'irai pas voir ailleurs. Je lis ce topic depuis bien plus longtemps que toi. Tes arguments à deux balles du style, "l'engouement du sujet" n'excusent rien. Tu n'es pas sur une messagerie instantanée où il faut répondre dans la seconde mais sur un forum avec des règles. Si tu n'es pas d'accord avec celles-ci, c'est à toi de partir.
Je vais te renvoyer vers le point 10 de la charte d'AF avec lequel tu te torches le c** allégrement. Juste pour info, l'expression "tous les 3 mots" signifiait "beaucoup". Je ne critique pas les coquilles que chacun peut faire par inadvertance (j'en fais également!) mais le fait que tu postes sans respecter tes lecteurs. Parce que oui, une charte, ça sert (entre autre) à ça. Mais c'est vrai, j'abuse comme tu dis. La preuve :facepalm:

Mes photos ici

28560
les boules j'ai failli acheter un écran 32 pouces incurvé 4K Samsung à 205 euros sur Amazon (une occazion en trés bon état) ...
je ne suis pas du genre impulsif, donc le temps de réfléchir l'article a été vendu -_-

au départ je comptais remplacer mon 24 pouces fhd pour un 27 pouces 1440p, mais quand je vois le faible écart de prix entre un 1440p et un 4k (50 euros), bah mon coeur balance !!!

du coup question :
quel est le meilleur rendu entre du 1440p natif et du 4k dlss qualité ?
(mes premières recherches m'incitent à opter pour le 4k dlss ...)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion