Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 497 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28531
C'est beau comme un dessin animé de Myasaki. Les copieurs :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28532
Citation de devilmanson25 :
Citation de monky54 :
Je suis comme un fou en regardant cette bande annonce du dernier Zelda. Jeu déjà précommandé en collector (oui je suis un grand malade :bave:)
Vivement le 12 mai :bave:



J’avais adoré le premier qui m’avais mis une claque, j’attend avec impatience ce Tears Of The Kingdome qui sera sûrement le GOTY 2023. :aime:


J avais aimé le 1er mais je le trouvais répétitif à un moment donné.
je l'ai presque fini (! ) mais je suis peut être plus old school, au delà de 50h de jeu je me lasse un peu. Et si tu joues pas une semaine tu sais plus où tu en es!
28533
Imagine si en plus à chaque retour un bug supprime ta sauvegarde... C'était ce qui m'était arrivé pour Witcher 1 (skyrim aussi un peu), le cloud de steam déconnait avec ces jeux (jamais compris pourquoi), je perdais systématiquement ma sauvegarde si je ne jouais pas pendant quelques temps. Du coup jamais finis, mais je connais la première moitié par coeur ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 09:32:04 ]

28534
Citation de Before_ :
J avais aimé le 1er mais je le trouvais répétitif à un moment donné.
je l'ai presque fini (! ) mais je suis peut être plus old school, au delà de 50h de jeu je me lasse un peu. Et si tu joues pas une semaine tu sais plus où tu en es!


Breath Of The Wild a été l’un des rare jeux ou pendant 100h je ne me suis pas ennuyé une seule fois, en y jouant je ne voyais pas le temps défilé.
Et j’ai fait Breath Of The Wild après Red Dead Redemption 2.

“La musique réveil le silence”

28535
Bientôt sur vos écrans 2D pixellisés :



Ce jeu ressemble énormément au fameux (fumeux ?) The last night, dont plus personne n'a de nouvelles depuis plus de 3 ans, suite à des déboires financiers et juridiques, et après une shitstorm causée par une présentation de ce même jeu par son créateur comme étant particulièrement critique anti-progressiste. (une dystopie "causée" par le féminisme, le revenu universel et les aides sociales, entre autre...)
Et bien non, ce n'est pas le même jeu ni la même boite de dev.

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 23:17:06 ]

28536
Une vidéo fait le tour d’internet sur un jeu ultra réaliste.
Personnellement je dirais que c’est un fake.




“La musique réveil le silence”

28537
Alors non, c'est pas un fake dans le sens où on peut facilement obtenir ce rendu avec Unreal 5 et la techno d'éclairage Lumen - surtout sur un gros PC. Par contre, y'a beaucoup d'animations (de la caméra, des mains/bras du perso, probablement de certains ennemis) qui ont été faites spécialement pour cette vidéo et il est peu probable qu'on retrouve le même feeling dans le jeu final (et heureusement, parce que si les mouvements de cams sont effectivement très réalistes, bonjour la gerbe...) :clin:

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 00:36:40 ]

28538
Ben c’est ça qui me fait croire que c’est un fake.

Les sons trop réalistes, il y’a même le bruit du vent sur le micro de la caméra quand il effectue une course à pied, les mouvements des personnages, quand il recharge, de la caméra etc…
Et pourquoi flouter le visage des ennemis?

Je pense que c’est possible d’avoir ce rendu graphique avec l’Uneral Engine 5, mais là ont dirais un mec qui à voulus faire une sorte de vidéo virale en mode FPS avec un style jeux vidéo.

Si c’est vraiment un jeu, c’est impressionnant, mais… ça reste très suspect,
C’est quand même à surveiller.

“La musique réveil le silence”

28539
Quelques éléments penchent quand même en faveur du rendu 3D :
- les nuages de buée un peu trop opaques et persistantes, même si on les voit pas longtemps
- l'animation répétée du pied dans la porte qui semble rigoureusement la même (et toujours super bien centrée sur l'encadrement, et non la porte même)
- les corps au sol qui manquent d'ombre portée sous eux (notamment derrière la camionnette) et font un peu trop détachés de l'environnement
- l'ombre portée de la torche un peu trop bien découpée quelque-soit la distance (erreur de réalisme encore mise de coté aujourd'hui, la torche n'est pas un point mais une surface)
- les prefabs répétés sans variation (genre les tas de bidons avec les mêmes taches aux mêmes endroits)
5668807.png
- l'occlusion ambiante sur des renforts métalliques sur les cuves de flotte faisant un contour assez dégueulasse.
5668806.png
-L'animation du dernier gars et ses bras en l'air qui n'est pas extra non plus...

Et comme je disais il y a quelques temps : aujourd'hui cette vidéo peut faire penser à un fake, et dans 5 - 10 ans, la revoir fera se dire "holala ça a mal vieillit, c'est moche !".

Sinon, question réalisme (notamment performance capture), voilà ce que certains faisaient pour le fun il y a 1 an

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 08:38:32 ]

28540
De toutes façons ont verra quand le jeu sortira, si il sort un jour, par ce que il y’a pleins de trucs louche quand même, surtout avec les nouvelles IA et les logiciels de retouches d’aujourd’hui.
Il y’a pleins d’autres jeux avec un énorme potentiel présentés en vidéo et aujourd’hui tu n’as plus aucune infos…

Et il y’a aussi que cette nouvelle génération (PS5, Xbox Series X) ce traine, à part 2-3 jeux qui ont montré un peu le rendu next gen il y’a rien eu.
Ça vas faire bientôt 3 ans et demi que la claque graphique ont l’attends encore…

“La musique réveil le silence”