Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 891 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28641 Posté le 04/06/2023 à 18:00:18
E-sport & Tetris :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
28642 Posté le 07/06/2023 à 17:43:09
Vive rocket league
101112
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
28643 Posté le 09/06/2023 à 13:13:57
Question musique, Minecraft et Terraria permettent de fabriquer un "synthé" avec séquenceur. (avec notamment les portes logiques électroniques classiques)
Dans Terraria, moyennant du boulot de dingue, tu peux même fabriquer un écran LCD (rudimentaire).
Concernant les jeux où une alternative de survie au défonçage d'animaux serait possible (sans parler du fait que... bin ce sont des jeux vidéos, donc zéro contrainte), j'en ai fait mon deuil depuis longtemps. (en particulier quand il s'agit de ressource imaginaires et même pas vraiment de survie)
Mais quelques jeux permettent de jouer "relativement" végane, comme Skyrim (ok on n'est même pas obligé de manger, mais on peut ne cuisiner que végétal aussi)
Dans Terraria, moyennant du boulot de dingue, tu peux même fabriquer un écran LCD (rudimentaire).
Concernant les jeux où une alternative de survie au défonçage d'animaux serait possible (sans parler du fait que... bin ce sont des jeux vidéos, donc zéro contrainte), j'en ai fait mon deuil depuis longtemps. (en particulier quand il s'agit de ressource imaginaires et même pas vraiment de survie)
Mais quelques jeux permettent de jouer "relativement" végane, comme Skyrim (ok on n'est même pas obligé de manger, mais on peut ne cuisiner que végétal aussi)
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:44:20 ]
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
28644 Posté le 09/06/2023 à 16:19:01
Citation :
un super modèle de paix et d'harmonie pour l'esprit déjà très sain de nos belles générations à venir .. j'en ai fait mon deuil depuis longtemps
Skyrim , je voulais le prendre et le gars du magasin m'a dit que c'est un jeu trop dur qu'on peut mourir avec un rien
101112
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
28645 Posté le 09/06/2023 à 16:51:39
De 1, le vendeur est complètement con par ce qu’il s’est fait perdre une vente, et de 2, les Elder Scrolls ne sont vraiment pas repûtes pour être des jeux difficiles.
C’est un RPG, si tu arrives dans un endroit et que tu te fait soulever par un simple loup c’est que ton level est trop bas.
Ce vendeur n’y connaissait absolument rien, et tu étais dans ton bon droit de le gifler.
C’est un RPG, si tu arrives dans un endroit et que tu te fait soulever par un simple loup c’est que ton level est trop bas.
Ce vendeur n’y connaissait absolument rien, et tu étais dans ton bon droit de le gifler.
“La musique réveil le silence”
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
28646 Posté le 09/06/2023 à 16:56:54
Hein ? Skyrim un jeu dur ? Il l'est si on fonce dans le tas à poil et de faible niveau et sans compétences, mais en étant un minimum prudent, c'est un jeu très agréable et relativement bien équilibré. (et j'ai pas honte de dire que c'est en plus un beau simulateur de marche dans de magnifiques landes)
En plus la plupart des compétences montent de manière passive juste en les utilisant (discrétion, crochetage, type d'armes et armures, endurance, familles de sorts, marchandage, dialogues...)
Certes il date un peu maintenant (12 ans !), mais il reste vraiment immersif et pas dégueu, et la version "SE" de 2016 l'améliore encore sans être obligé d'installer 50 mods.
Après peut-être que ce vendeur ne connaissait que la vieille version d'Oblivion avec un lvl scaling des ennemis trop proche du joueur et qui ne présentait jamais la moindre difficulté... là en effet, à coté Skyrim est """difficile""".
Et Skyrim est une source de quantité de memes assez extraordinaire...
Bon Oblivion aura été l'inspiration pour la meilleure chaine du monde.
En plus la plupart des compétences montent de manière passive juste en les utilisant (discrétion, crochetage, type d'armes et armures, endurance, familles de sorts, marchandage, dialogues...)
Certes il date un peu maintenant (12 ans !), mais il reste vraiment immersif et pas dégueu, et la version "SE" de 2016 l'améliore encore sans être obligé d'installer 50 mods.
Après peut-être que ce vendeur ne connaissait que la vieille version d'Oblivion avec un lvl scaling des ennemis trop proche du joueur et qui ne présentait jamais la moindre difficulté... là en effet, à coté Skyrim est """difficile""".
Et Skyrim est une source de quantité de memes assez extraordinaire...
Bon Oblivion aura été l'inspiration pour la meilleure chaine du monde.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Une chaine de cours d'anglais, avec une diction donc assez peu naturelle, qui colle tellement avec les voix des NPC d'Oblivion (en plus de sujets souvent totalement inintéressants), que collé la bande son du jeu fait instantanément passer ces clips dans une autre dimension.
(Greg Thomson à jamais dans mon coeur)
Une chaine de cours d'anglais, avec une diction donc assez peu naturelle, qui colle tellement avec les voix des NPC d'Oblivion (en plus de sujets souvent totalement inintéressants), que collé la bande son du jeu fait instantanément passer ces clips dans une autre dimension.
(Greg Thomson à jamais dans mon coeur)
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 17:10:48 ]
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
28647 Posté le 09/06/2023 à 17:09:45
Citation :
bé en fait il m'a même conseillé cup head comme beat em all (bon là on est sur street of rage 4 il déchire !!!!!) alors que c'est plutôt un shoot em up cup head non ? bref le gifler non quand même pas .. Ce vendeur n’y connaissait absolument rien
101112
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
28648 Posté le 09/06/2023 à 17:11:47
Cup Head est un shmup en effet, et pire que ça, un old school (par opposition aux danmakus), du genre des R-Type (patterns préscriptés, c'est donc du par coeur plus que des réflexes), réputés bien plus difficiles, et Cup Head est TRÈS difficile.
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 17:12:41 ]
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
28649 Posté le 09/06/2023 à 17:12:34
A oué aussi j'avance sur plaguetale innocence il est vraiment vraiment excellent !
101112
Celest1
4650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
28650 Posté le 09/06/2023 à 17:13:34
R-type
101112
- < Liste des sujets
- Charte