Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 487 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28641
E-sport & Tetris :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28642
Vive rocket league ;)

101112

28643
Question musique, Minecraft et Terraria permettent de fabriquer un "synthé" avec séquenceur. (avec notamment les portes logiques électroniques classiques)
Dans Terraria, moyennant du boulot de dingue, tu peux même fabriquer un écran LCD (rudimentaire).


Concernant les jeux où une alternative de survie au défonçage d'animaux serait possible (sans parler du fait que... bin ce sont des jeux vidéos, donc zéro contrainte), j'en ai fait mon deuil depuis longtemps. (en particulier quand il s'agit de ressource imaginaires et même pas vraiment de survie)
Mais quelques jeux permettent de jouer "relativement" végane, comme Skyrim (ok on n'est même pas obligé de manger, mais on peut ne cuisiner que végétal aussi)

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:44:20 ]

28644
Citation :
j'en ai fait mon deuil depuis longtemps
un super modèle de paix et d'harmonie pour l'esprit déjà très sain de nos belles générations à venir ..

Skyrim , je voulais le prendre et le gars du magasin m'a dit que c'est un jeu trop dur qu'on peut mourir avec un rien :8O:

101112

28645
De 1, le vendeur est complètement con par ce qu’il s’est fait perdre une vente, et de 2, les Elder Scrolls ne sont vraiment pas repûtes pour être des jeux difficiles.
C’est un RPG, si tu arrives dans un endroit et que tu te fait soulever par un simple loup c’est que ton level est trop bas.

Ce vendeur n’y connaissait absolument rien, et tu étais dans ton bon droit de le gifler. :clin:

“La musique réveil le silence”

28646
Hein ? Skyrim un jeu dur ? Il l'est si on fonce dans le tas à poil et de faible niveau et sans compétences, mais en étant un minimum prudent, c'est un jeu très agréable et relativement bien équilibré. (et j'ai pas honte de dire que c'est en plus un beau simulateur de marche dans de magnifiques landes)
En plus la plupart des compétences montent de manière passive juste en les utilisant (discrétion, crochetage, type d'armes et armures, endurance, familles de sorts, marchandage, dialogues...)
Certes il date un peu maintenant (12 ans !), mais il reste vraiment immersif et pas dégueu, et la version "SE" de 2016 l'améliore encore sans être obligé d'installer 50 mods.

Après peut-être que ce vendeur ne connaissait que la vieille version d'Oblivion avec un lvl scaling des ennemis trop proche du joueur et qui ne présentait jamais la moindre difficulté... là en effet, à coté Skyrim est """difficile""".

Et Skyrim est une source de quantité de memes assez extraordinaire...



Bon Oblivion aura été l'inspiration pour la meilleure chaine du monde.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 17:10:48 ]

28647
Citation :
Ce vendeur n’y connaissait absolument rien
bé en fait il m'a même conseillé cup head comme beat em all (bon là on est sur street of rage 4 il déchire !!!!!) alors que c'est plutôt un shoot em up cup head non ? bref le gifler non quand même pas .. :mrg:

101112

28648
Cup Head est un shmup en effet, et pire que ça, un old school (par opposition aux danmakus), du genre des R-Type (patterns préscriptés, c'est donc du par coeur plus que des réflexes), réputés bien plus difficiles, et Cup Head est TRÈS difficile.

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 17:12:41 ]

28649
A oué aussi j'avance sur plaguetale innocence il est vraiment vraiment excellent !

101112

28650
R-type :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

101112