Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 443 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29201
Je trouve que Back 4 Blood est très loins d'avoir les sensations et les mécaniques que pouvais procurer Left 4 Dead.
Les hordes à combattre, les infectés spéciaux, les différentes aides (soigner, relever, etc...) tout vous obligeait à vous entraider et à coopérer entre joueurs si vous vouliez réussir.
Le genre de jeu qui rapprochait les joueurs et non pas qui les divisaient comme toutes ces daubes de Battle Royale, ou plus tu te comporte comme un enfoiré et plus tu as de chance de gagner...

C'est justement le manque de hordes, d'infectés spéciaux et l'entraide qui a fait que Back 4 Blood n'as pas eu de succès auprès des joueurs.

Le digne successeur de Left 4 Dead c'est World War Z, ce jeu est impressionnant, à sa sortie c'était une prouesse de voir ces hordes gigantesque vous foncer dessus.

Il est quand même un peu différent de Left 4 Dead, il y'a moins d'infectés spéciaux, mais beaucoup plus de hordes.
Le stresse et le submergement est plus présent, là où sur Left 4 Dead c'était la crainte des infectés spéciaux qui pouvaient vous ralentir et vous séparer du groupe.

Ce World War Z c'est un peu comme le Left 4 Dead 3 qu'ont attend depuis plus de 10 ans.

“La musique réveil le silence”

29202
Citation de iktomi :


Hihihi le cheval et les bonhommes qui volent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29203
Les 3 Witchers à leurs sorties n'avaient rien à envier aux meilleures compilations de bugs de Skyrim ou Red Dead Redemption 2 :mrg:
29204
Tiens on parlait de DokeV il y a peu.
Un autre jeu "d'aventure" décalé...

29205
Avec la 2.0 je redécouvre Cyberpunk.

J'avais laché parce que je sais pas... C'était pas ce que j'attendais à l'époque avec tout le raffut médiatique.

Et là, pouaaahhhhh... Mais quelle merveille sans déconner. Je parle même pas des améliorations ou tout le merdier.

C'est parfois tendu, contemplatif, émouvant, etc. Faut saisir la vibe je pense. Mais alors je prends un pied monumental.

Là tout de suite, je suis en train de plonger avec Judy, j'ai l'impression de flotter dans l'espace.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29206
ah mais l'histoire de la trame principale est carrément jouissive :) vais attendre un peu avant de prendre phantom liberty.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29207
putain faut carrément réapprendre a jouer a cyberpunk avec la mise a jour ... j'ai utilisé des template prédéfini du net mais je m'y retrouve pas trop ... je me souvenais pas avoir galéré autant avec les piratages :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29208
J'ai enfin compris les piratages, mais ça n'en reste pas moins dur. Cela étant dit, ça fait du bien de comprendre ce merdier, parce qu'à chaque fois avant je faisais au pif et ça finit par miner le moral (et l'ordi que je pirate)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29209
ah oui je causais des attaque de netrunner, pas du piratage en lui même autant pour moi ... mais oui les piratages sont assez chiants pour le coup ^^

je me rappelais pas que ça coutait autant de ram de faire un court circuit a un mec ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29210
Les couts ont changé, mais les bonus dans les arbres sont répartis différemment aussi.
Pour le minage de pognon, je crois que c'est volontairement cryptiqu (même si pas si obscure), je pense que c'est de les avoir très vite rapprochés des outils d'Alien Isolation qui m'a aidé à vite comprendre de quoi il s'agissait. (ça et les jeux Zachtronic :mrg:)