Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 631 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29701
Ma première partie, j'ai eu la pire fin :mrg: C'est pas cool du tout :oops2:

La deuxième avec les nomades, ça va déjà vachement mieux :mrg:

Pour l'extension, dur de dire sans spoiler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29702
J'avais fais toutes les fins parce que jsuis curieux dans ces cas là

Pour phantom liberty j'ai choisi Reed pour voir. Et il me reste la dernière mission

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29703
ouaaaaaaah mais putain elle est trop triste la fin avec reed ... roh punaise, vais recommencer ... :mrg: faut que je me retape tout le passage du spatioport mais ça va le faire ^^ je choisirai la fin avec Songbird :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

29704
yop,
après 3 mois de VR only, je rejoue sur écran ...
du coup j'ai fini :
Far Cry 6 ... un open world fun fun fun !
Génération Zéro ... un open world en mode survie sympa sympa !
Rage 2 ... gameplay top mais open world un peu nul !
Strange Brigade ... co op online rigolo un peu répétitif (petit budget)

là j'attaque les rogue like & vampire survivor like :
Hadès ... pour le moment assez décu
Halls of Torment ... pour les fans de Diablo = à essayer ...
Ravebound ... un roquelike vue tps en openworld ... j'aime bien et je recommande alors que le jeu est mal noté (clé à 9 euros)

jeux à tester :
Death Must Die
Soulstone Survivor
Heretic's Fork
Ravenswatch
Children of Morta

bref pas de quoi s'ennuyer ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29705
Moi je reste aux classiques, Donkey Kong Tropical Freeze, corsé celui là!
Je vais resortir ma wii.

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 19:05:59 ]

29706
pour ceux qui l'auraient pas encore essayé, y'a deus ex mankind divided gratuit sur epic game store :)

29707
rah j'suis tout colère !!!! j'ai viré Forza Horizon 5 et forza motorsport 7 ... le premier veut plus fonctionner correctement, j'ai des soucis de débit de bande passante faible ou je sais pas quoi (j'ai un disque ssd M2 qui envoit du steak, une connexion fibre ... ptet le processeur qui arrive plus a suivre)... et le deuxième a des temps de chargement pour charger les circuits qui me gavent au plus haut point ...

pour FH5 ça m'emmerde vraiment parce qu'il est quand même bien fun. pi des fois je laisse ma fille cadette conduire, ça la fait bien marrer ...

y'a un équivalent ? je testerais bien un test drive unlimited (j'avais joué au premier il me semble) ou un the crew 2 ... que j'ai déja essayé ... j'avais adoré le premier qui avait une histoire sympa. vais ptet m'y remettre :D

29708
The Crew 2 est bien sympa car il y'a une multitude de véhicules et d'activités dans une map immense, mais la conduite est très arcade avec un manque de sensations.

Il vaut largement le coup si tu recherche avant tout du fun et non une conduite poussée.
Je suis pas fan des jeux ubi, surtout avec Assassin's Creed et Far Cry ou à chaque nouveau épisode c'est juste la map qui change sans réel évolution, mais j'avoue qu'avec ce The Crew 2 ils ont vraiment bien bossé, il vont à l'essentiel du jeu vidéo, l'amusement. :clin:

“La musique réveil le silence”

29709
the crew m'avait bien botté, le 2 j'avais moins accroché. j'ai réessayé tout a l'heure sans antivirus, et il démarrait. mais la course que j'ai démarré m'a saoulé au plus haut point ... :8O:

vais me remettre a wreckfest tiens ^^

29710
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.

“La musique réveil le silence”