Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 962 réponses
  • 372 participants
  • 970 321 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29301
Tiens c'est marrant de sortir ça quand on parle de Morricone dans un autre fil, le point commun étant le petit bijou qu'est le film "Mon nom est Personne" avec Terence et Fonda. (et qui est un hommage au Western Spaghetti qui se meurt)

Et Bud, c'était un précurseur sans le savoir.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:11:37 ]

29302
x
Hors sujet :
Mon nom est personne va ressortir en salles (copie restaurée et numérisée 4K). Je conseille ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:48:24 ]

29303
"Tu finiras dans les livres d'histoire"

Scène mythique, musique mythique, tout est mythique, c'est fabuleux, je vais pleurer. Ce monument m'accompagne en musique et film depuis mes 5 ans (c'est à dire donc depuis plus de 45 ans).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 22:18:18 ]

29304
Terence Hill (Mario Girotti de son vrai nom italien) est fabuleux dans ce film, j'adore ce film (depuis que je suis gosse) pour ses scènes comiques :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29305
Je m'étais appris le thème de la charge à l'harmonica diatonique (trop heureux que les notes correspondent, par chance).
29306
29307
y'a une flopée de youtubeur qui font des vidéos bons plans ... c'est souvent les mêmes :D j'ai commandé une rx 7800 xt au père noel ... on verra bien.

sinon concernant starfield, j'arrive a y jouer. bon ça freeze un peu moins mais il arrive a me faire des crashs retour windows. l'impression d'etre au boulot avec notre vieux logiciel de CAO :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29308
Attention à ce que ces freezes ne viennent pas d'un CPU trop léger, plutôt que la carte graphique. (c'est d'ailleurs plus souvent le cas)
Il faut un moniteur des taux d'utilisation des cores (en pourcentage) et du GPU pour voir lequel grimpe à 100% ou presque (donc atteint sa limite) en premier.
le gestionnaire des taches de windows a ce genre de graphique, mais un peu court, et ça peut obliger à faire des retours bureau en plein jeu pour pouvoir les observer.

Et si ça survient alors qu'on reste en dessous de 90% voire moins, ça peut tout à fait provenir d'autre chose : un antivirus qui fait du zèle, parfois les interfaces en surcouche de Steam GoG et compagnie pas toujours stable et compatible avec tous les jeux, une fuite de mémoire à cause d'une page de navigateur internet... Ou bien le jeu juste mal optimisé et qui va attendre une limite logicielle de la gestion de son propre moteur, et qui va saccader alors qu'il n'utilise pas toute la puissance dispo, CPU et GPU. (c'est le cas de Assassin's Creed Odyssey sur beaucoup de machines par exemple, et souvent pour des gros jeux sortis depuis peu)

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 10:18:31 ]

29309
alors starfield est codé avec le cul ... même des mecs avec des configs d'outre tombe avaient des freezes (y'a même eu des mecs qui faisaient tourner le jeu correctement, et qui se sont retrouvés avec des freeze après le premier patch ...) j'ai fais comme le mec sur ce post et ça c'est grandement améliorer
https://www.reddit.com/r/Starfield/comments/16hpiva/starfield_optimisations_compendium_stop_freezing/
... après effectivement ça peut venir de mon vieux I5 7600-K qui tourne a 5.0ghz quand même. j'utilise Rivatuner pour surveiller, et un logiciel pour brider l'utilisation du CPU a 95% pour starfield ^^

je vais déja upgrade ma carte graphique, le reste on verra ensuite. mais un ptit I5-13600KF ne me déplairait pas :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 10:39:34 ]

29310
la rx 7800 xt tu peux en trouver à 520 euros mais le rapport Q/P est meilleur sur la rx 6800 ...

hmmm, le Meta Quest 2 me tente bien, il est disponible à 299 euros avec un bon d'achat de 50 euros sur Amazon

y a t il une personne qui en possède déja un ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion