Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 183 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29271
Alors oui sur la patte graphique mais pour le reste rien à voir . On est sur un jeu d’escalade avec un game play unique , très contemplatif et sans réelle difficulté mais avec une narration très cool et bien ajustée . Sans oublier la BO signée guillaume ferran qui est juste une tuerie …:bave:

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 10:13:54 ]

29272
Bin un peu comme Rime du coup. :mrg:

Grosse vibe Le Château dans le Ciel de Miyazaki.

Sable est dans cette veine aussi.

Un second trailer juste pour la musique très Sigurrosienne

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:43:41 ]

29273
Citation :
Sable est dans cette veine aussi.
on sent absolument pas du tout le fan :mrg:

101112

29274
Il est bien Sable, pas très mis en avant, mais fait avec une passion qui transpire. Belle inspiration visuelle de Gir.
A mi chemin entre Rime et Journey.
29275

101112

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 18:02:42 ]

29276
The Invincible vient de sortir, et son prix assez bas (30 rots) me confirme ce que je craignais en voyant les QTE : c'est un (très beau) walk sim un peu scénarisé, mais pas du tout le jeu d'aventure en environnement poussiéreux et stérile que les premiers teasers me laissaient espérer.
Je vais le tester, mais sans illusion.
29277
Si ça se rapproche d'un Firewatch, ça me va.
29278
J'espère aussi, mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi mis en scène...
29279
hello,
question technique :
j'ai récupéré un pc HP qui fonctionne, je veux installer et utiliser le disque dur dans une nouvelle tour et c'est à ce moment où ca se complique ...
impossible de démarrer windows dans une nouvelle tour, ca plante pendant le lancement !
une idée comment résoudre ce soucis ???
(c'est comme s'il y avait une sécurité / blocage pour qu'il ne fonctionne que dans la tour HP)
(si je le branche en esclave, j'ai bien accès au disque dur mais je ne peux hélas lancer certaines applications qui m'intéressent)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29280
Et c'était bien un HDD (ou SSD) de boot avec partition principale ? Parce-que s'il a été partitionné comme secondaire ("partition de donnée"), il ne peut pas booter dessus. (en tout cas pas sans traficoter, et même si je suis assez à l'aise avec le jonglage de partoches, partitionnements et types de formattages, je ne me risque pas dans ce genre de bricolage)
Après ça dépend aussi de la composition des ordis en question. En principe la config de boot ne change que très peu entre 2 configs, de sorte que windows boot quand même, mais risque de faire chier en ne reconnaissant pas sa config d'installation (carte mère, cpu, quantité de ram, etc), mais ce n'est en principe pas ce qui l'empêche d'au moins booter. (le démarrage de windows, jusqu'au bureau, c'est autre chose...)
Mais s'il y a des différences trop marquées entre l'ancienne et la nouvelle config, il peut effectivement échouer à booter. Tu peux essayer de forcer un mode sans échec, mais sans trop d'illusions, puisque ça ne change rien à la config.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 18:52:28 ]