Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 675 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
rubz
2730
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29271 Posté le 05/11/2023 à 10:11:43
Alors oui sur la patte graphique mais pour le reste rien à voir . On est sur un jeu d’escalade avec un game play unique , très contemplatif et sans réelle difficulté mais avec une narration très cool et bien ajustée . Sans oublier la BO signée guillaume ferran qui est juste une tuerie …
https://youtube.com/playlist?list=PL_LdPXSCRJpjTUp7LTbJdySVV8IG68aG0&si=C0gGLpDDxolrpQWJ
https://youtube.com/playlist?list=PL_LdPXSCRJpjTUp7LTbJdySVV8IG68aG0&si=C0gGLpDDxolrpQWJ
[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 10:13:54 ]
iktomi
14725
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29272 Posté le 05/11/2023 à 12:40:25
Bin un peu comme Rime du coup.
Grosse vibe Le Château dans le Ciel de Miyazaki.
Sable est dans cette veine aussi.
Un second trailer juste pour la musique très Sigurrosienne
Grosse vibe Le Château dans le Ciel de Miyazaki.
Sable est dans cette veine aussi.
Un second trailer juste pour la musique très Sigurrosienne
[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:43:41 ]
Celest1
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29273 Posté le 05/11/2023 à 13:59:14
Citation :
on sent absolument pas du tout le fan Sable est dans cette veine aussi.
101112
iktomi
14725
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29274 Posté le 05/11/2023 à 14:32:51
Il est bien Sable, pas très mis en avant, mais fait avec une passion qui transpire. Belle inspiration visuelle de Gir.
A mi chemin entre Rime et Journey.
A mi chemin entre Rime et Journey.
Celest1
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
29275 Posté le 05/11/2023 à 18:00:45
Musée du jeux vidéo en France ..
https://www.bussysaintgeorges.fr/actualite/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-du-monde-a-bussy/
https://www.bussysaintgeorges.fr/actualite/le-plus-grand-musee-du-jeu-video-du-monde-a-bussy/
101112
[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 18:02:42 ]
iktomi
14725
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29276 Posté le 06/11/2023 à 18:35:16
The Invincible vient de sortir, et son prix assez bas (30 rots) me confirme ce que je craignais en voyant les QTE : c'est un (très beau) walk sim un peu scénarisé, mais pas du tout le jeu d'aventure en environnement poussiéreux et stérile que les premiers teasers me laissaient espérer.
Je vais le tester, mais sans illusion.
Je vais le tester, mais sans illusion.
Snowfall
1535
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29277 Posté le 06/11/2023 à 18:40:22
Si ça se rapproche d'un Firewatch, ça me va.
iktomi
14725
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29278 Posté le 06/11/2023 à 19:00:36
J'espère aussi, mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi mis en scène...
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
29279 Posté le 07/11/2023 à 18:05:25
hello,
question technique :
j'ai récupéré un pc HP qui fonctionne, je veux installer et utiliser le disque dur dans une nouvelle tour et c'est à ce moment où ca se complique ...
impossible de démarrer windows dans une nouvelle tour, ca plante pendant le lancement !
une idée comment résoudre ce soucis ???
(c'est comme s'il y avait une sécurité / blocage pour qu'il ne fonctionne que dans la tour HP)
(si je le branche en esclave, j'ai bien accès au disque dur mais je ne peux hélas lancer certaines applications qui m'intéressent)
question technique :
j'ai récupéré un pc HP qui fonctionne, je veux installer et utiliser le disque dur dans une nouvelle tour et c'est à ce moment où ca se complique ...
impossible de démarrer windows dans une nouvelle tour, ca plante pendant le lancement !
une idée comment résoudre ce soucis ???
(c'est comme s'il y avait une sécurité / blocage pour qu'il ne fonctionne que dans la tour HP)
(si je le branche en esclave, j'ai bien accès au disque dur mais je ne peux hélas lancer certaines applications qui m'intéressent)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
iktomi
14725
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29280 Posté le 07/11/2023 à 18:38:26
Et c'était bien un HDD (ou SSD) de boot avec partition principale ? Parce-que s'il a été partitionné comme secondaire ("partition de donnée"), il ne peut pas booter dessus. (en tout cas pas sans traficoter, et même si je suis assez à l'aise avec le jonglage de partoches, partitionnements et types de formattages, je ne me risque pas dans ce genre de bricolage)
Après ça dépend aussi de la composition des ordis en question. En principe la config de boot ne change que très peu entre 2 configs, de sorte que windows boot quand même, mais risque de faire chier en ne reconnaissant pas sa config d'installation (carte mère, cpu, quantité de ram, etc), mais ce n'est en principe pas ce qui l'empêche d'au moins booter. (le démarrage de windows, jusqu'au bureau, c'est autre chose...)
Mais s'il y a des différences trop marquées entre l'ancienne et la nouvelle config, il peut effectivement échouer à booter. Tu peux essayer de forcer un mode sans échec, mais sans trop d'illusions, puisque ça ne change rien à la config.
Après ça dépend aussi de la composition des ordis en question. En principe la config de boot ne change que très peu entre 2 configs, de sorte que windows boot quand même, mais risque de faire chier en ne reconnaissant pas sa config d'installation (carte mère, cpu, quantité de ram, etc), mais ce n'est en principe pas ce qui l'empêche d'au moins booter. (le démarrage de windows, jusqu'au bureau, c'est autre chose...)
Mais s'il y a des différences trop marquées entre l'ancienne et la nouvelle config, il peut effectivement échouer à booter. Tu peux essayer de forcer un mode sans échec, mais sans trop d'illusions, puisque ça ne change rien à la config.
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 18:52:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte