Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 010 réponses
  • 372 participants
  • 978 894 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29971
-petit rappel : Forza Horizon 4 sera définitivement supprimé de tous les magasins le 14 décembre 2024 mais restera jouable par la suite aussi bien en offline/solo qu'en online/multi ... après y avoir pas mal joué sur le gamepass, je me suis donc décidé de l'acheter (clé à moins de 12 euros) et une fois les sauvegardes supprimées, on peut recommencer l'aventure depuis le début !

(The Crew a lui aussi été supprimé de la vente cette année et les serveurs ont eux par contre fermé, impossible donc d'y jouer : dommage l'open world et le jeu étaient vraiment bons)

-testé la démo de DBZ Kakarot, faut que j'y joue un peu plus afin de me faire un avis

-testé la démo de Dead Rising Remastered : gameplay & gamedesign qui datent ... les épisodes 3 ou 4 me semblent plus fun au final

j'avais essayé Wolfenstein : The New Order (jeu offert par Epic), j'ai vite abandonné ... les fps en mode couloir ce n'est pas pour moi

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 21:08:39 ]

29972
Peut-être un peu trop vite ?
Ok il y a quelques (rares) passages vaguement rail shooter (qui sont plus des cutscenes interactives je trouve), mais c'est pas non plus Virtua Cop ou Creature Shock.
Qu'entends-tu par "mode couloirs" ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2024 à 23:44:01 ]

29973
mode couloir c'est en général une avancée linéaire, un peu comme Half life si tu veux ... y'a qu'un chemin pour avancer, voir deux peut etre. contrairement a des jeux en monde ouvert. je pense que c'est de ça que veux causer n3m3s1s :mrg:

c'est un peu ce que je cherche avec wolfenstein, un truc un peu bourrin pas trop compliqué a gérer ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29974
Evil Daggers, le jeu qui te fait regretter les couloirs. :mrg:
29975
Half life et Virtua cop, voilà des titres qui me parlent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29976
J'ai hésité à rajouter Panzer Dragoon. :mrg:
29977
Nan, je ne connait pas celui-là :mrg:

29978
Rho le noob :oops2:

(Sega Saturn 1995)

Avec une jaquette japonaise d'un certain Jean Gireaud...

Bon en vrai en 1994 on avait déjà Magic Carpet et Descent sur PC, mais bon, les consoleux ont découvert la 3D 16 bits avec ce jeu.
Un Remake assez travaillé est sortit en 2020.

[ Dernière édition du message le 12/11/2024 à 23:45:10 ]

29979
Ça me rappelle la séquence d'introduction d'Unreal

31755--unreal.png

29980
On n'a pas le même Unreal en tête. :mrg: