Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 109 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29671
Dragon's dogma 1 : bon j'ai recommencé au début en mode guerrier : le mode mage c'est pas pour moi je suis pas un grand stratège, se ballader avec une baguette brindille pour envoyer moulte petite crottes insignifiante sur les ennemis ça vaut pas les bons gros coups d'épées .. là je m'éclate :bravo::mrg:

101112

29672
Tu as connu Dark Messiah of Might & Magic ?
29673
No .. juste heroes of might and magic :facepalm:

101112

29674
C'est la même licence, mais Dark Messiah, c'est un FPS médiéval, un des premiers à intégrer le ragdoll dans le système de combat, avec notamment les fameux coups de pieds pour pousser les ennemies dans des pièges à pointes. :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 22:40:54 ]

29675
Citation :
un des premiers à intégrer le ragdoll dans le système de combat

le ragdoll ?
C'est un chat plutôt calme , je trouve ça dégueulasse de l'intégrer dans les combats :8O::oops2::facepalm:

Citation :
fameux coups de pieds pour pousser les ennemies dans des pièges à pointes.
Ah oué aucune pitié (les mechants c'est pas des crash dummies ? l'autre il tombe de l'étage après un coup dans le dos il se prend les décors dans la tête , il fini au feu .. est on certain qu'il est bien achevé ? au cas où il souffrirait encore .. :mrg:

101112

29676


Sinon j'ai pu faire 2 parties sur Helldivers hier soir (ça va mieux question places de serveurs) : Bin en effet, au delà de l'habillage et du ton, l'ambiance, les sensations et le merdier sale des batailles en font le meilleur jeu Starship Troopers actuellement.

[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 08:22:28 ]

29677
j'ai reçu ma rtx 4070 super ... bon bah y'a pas photo, ça mets une pinule a la rx 7800 xt ... au niveau des benchmarks sur 3Dmark c'est pas énorme, même si la carte nvidia est au dessus ... mais alors en jeu par contre ... sur cyberpunk j'ai tout foutu a fond, même le raytracing, et avec le DLSS activé en 1440p c'est de toute beauté. sur starfield aussi d'ailleurs ... ça n'a strictement rien a voir. bon après j'ai toujours quelques saccades pendant le démarrage de cyberpunk, mais le jeu est vachtement plus stable.

bon mon proc plafonne a 100% tout le temps mais je suis au dessus de 70 FPS sans problèmes ... donc la config changera quand quelque chose cramera :)

bref, je vais pas faire de pub mais la rtx 4070 super est surement un bon achat ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29678
Tu vas voir que tout va exploser dans moins de trois jours...

Non j'ai rien dit :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29679
oui ça peut arriver, le connecteur 16 pins de nvidia est connu pour faire cramer les cartes :D enfin surtout les grosses !!!

bah tant pis si ça explose j'arreterai les jeux vidéo et je ferais de la guitare

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29680
Tu demanderas à Burt de Hero Corp de réparer ton ordi... Bon des fois il y a un liquide qui sort, mais sinon ça fini par fonctionner !