Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 828 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29681
Acid man ou captain shampoing ? remarque l'un comme l'autre c'est pas sur que ça fonctionne bien :mrg: (quelle série magnifique sans déconner ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 09:12:53 ]

29682
J'aimais moins à partir de la saison 4, malgré ce sauvetage unique au monde de la saison 3, mais j'ai une affection particulière pour la saison 1, et la 2 dans une moindre mesure.
Et Burt est un de mes personnages préférés, faut juste pas lui donner de la raie des bois à manger.
29683
x
Hors sujet :
rah mais la saison 1 putain elle est magnifique ... la 2 aussi, la 3 c'est un peu parti en cahouète avec John qui sait pas trop vers quel coté se tourner. et la saison 4 j'étais resté sur une mauvaise impression parce que pas vue en entier. mais elle était sympa. ça me fait penser au visiteur du futur. ça démarrait sans trop de moyen et ça montait en gamme progressivement ^^

la RTX 4070 super bah ... elle est super ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

29684
x
Hors sujet :
La saison 1 j'ai vraiment une immense tendresse pour elle : peu de moyens, clairement artisanal, des acteurs pas ou peu connus, un sujet casse-gueule, ça tâtonne clairement, c'est un concept en cours d'éclosion, c'est parfois maladroit mais avec de la bonne volonté, je trouve ça touchant et beau.

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 18:32:01 ]

29685
je suis en train de tester pacific Drive, un espèce de jeu fantastique/survie/horreur ... et on se déplace en bagnole ... j'ai vu une vidéo sur le youtube et paf j'ai flashé ...

29686
Quel modèle de rtx 4070 super ? 2 ou 3 ventilos ? pas de bruit quand ils tournent normalement ?
pour tester le ray tracing, je conseille Watch Dogs Legion : même si le jeu n'est pas ouf, c'est la meilleure utilisation du ray tracing que j'ai vue, mieux que Cyberbug 2077 ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29687
c'est la gigabyte Windforce, a trois ventilos, le modèle de base chez gigabyte en somme ... c'est silencieux.

et cyberpunk fonctionne très bien :) je vais pas jouer a un jeu pour voir si le raytracing est le mieux hein :D

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 21:43:14 ]

29688
Il y'a pas longtemps je suis retourné en nostalgie ”Sega” avec Bomb Rush Cyberfunk qui est un fan game de Jet Set Radio, et même si il manques de personnalité avec les personnages, c'est un jeu excellent que j'ai adoré.
Il y'a aussi Sonic Frontiers (qui c'est fait injustement défoncé par la press) qui pour moi même si il as beaucoup de défauts, m'as bluffé tellement ça faisait longtemps que j'avais pas autant adoré un Sonic 3D.

Ces deux jeux reviennent aux sources même du jeu vidéo, ou le fun est privilégié au réalisme et à la maturité, façon 90' début 2000.
Aujourd'hui la majorité de joueurs ne veulent que du Battle Royale, des remakes, Dark Souls, GTA, MMO, RPG occidental etc.. et laisse de coté les jeux fun et originaux, comme Hi-Fi Rush, Ratchet And Clank: Rift Apart, Bayonetta 3, Outer Wilds et bien d'autres.

C'est bien dommage d'en arriver encore à ce stade dans les années 2020...

“La musique réveil le silence”

29689
Perso je suis plus intéressé par les jeux de plateformes ou à l'ancienne comme tu dis que ces trucs hyperréalistes.
29690
Dragon's dogma c'est une tuerie (dans tous les sens du terme) en une 10enes d'heures j'ai dû tuer 300 loups et autres :8O:des loups super vilains méchants et féroces y 'en a PARTOUT ! Même pas ils se pauseraient faire un barbeuk et boire une bière avec toi les loups....non !!!! Il y a même des missions, il faut tuer des animaux comme des mouettes :8O: Bref tout ça pas toptop

Sinon l'histoire est vraiment prenante on peut prendre des bains avec des daims ..:facepalm:
C'est vraiment bien fichu moins beau que the witcher 3 mais avec bien plus de détail :bravo:

Pour les jeux fun toujours sur Rockets League ! :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 14:10:43 ]