Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 575 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Le raytracing ça brille
Les décors de la nouvelle zone :
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Gros Oeil
Sinon, quelqu’un avait-il remarqué la présence d’un sosie de Jeffrey Dhammer en videur de club vip dans le jeu ?
Tamen pax et amor, oscula.
Gros Oeil
Wolfenstein New Order (je m’étais arrêté au Gardien de Londres), Wolfenstein New Colossus ensuite (j’ai repris enfermé dans le tribunal)
La scène d’intro du niveau sur Vénus est totalement culte, j'ai beaucoup ri.
J'en suis actuellement au bout du bout, assaut de l'Ausmerzer, dernier niveau.
devilmanson25
Le dernier niveau tu vas en chier aussi, mais il y'a une petite astuce pour le passer plus facilement.
“La musique réveil le silence”
zorglub28
Déjà fini il y a peu. Quel plaisir cette extension, j’ai vraiment aimé !
Sinon, quelqu’un avait-il remarqué la présence d’un sosie de Jeffrey Dhammer en videur de club vip dans le jeu ?
Ah non j'avais pas fais gaffe. Par contre j'ai cru reconnaître le voix de l'acteur de doublage Donald reynoux sur le PNJ netrunner dont on prend la place a la fin.
Déjà le jeu de base était vraiment prenant mais l'extension était fameuse.
J'ai passé que 150h dessus avec ce perso ... Le netrunner furtif c'est vraiment marrant a jouer. Surtout le piratage "cyberpsychose". Ça permet de faire s'attaquer les ennemis entre eux ... Du coup je tirais quelques bastos aussi
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 13:53:30 ]
Gros Oeil
zorglub28
Gros Oeil
Et je regardais la série Reacher quand je finissais le jeu, il se trouve que la voix française de Alan Ritchson, le héros, est le même acteur qui fait V.
will_bru
Starfield (bilan : Mouais.)
Ca a été une bonne déception pour moi, les mises en scène lors des dialogues font super cheap, et l'histoire m'a moyennement emballée. J'y retournerai avec un peu de recul.
Et pour Cyberpunk, vous avez eu quelle(s) fin(s) (Histoire principale et extension). Sans spoiler évidemment... Mais quand on sait... Quelques mots suffisent
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 14:22:31 ]
Gros Oeil
- < Liste des sujets
- Charte