Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 575 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29691
J'ai presque re-fini cyberpunk 2077 ... Enfin l'extension vu que j'avais déjà fini le jeu ... Les décors de la nouvelle zone sont vraiment sympa.

Le raytracing ça brille

6019548.jpg

Les décors de la nouvelle zone :
6019549.jpg
6019550.jpg
6019551.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29692
Déjà fini il y a peu. Quel plaisir cette extension, j’ai vraiment aimé !

Sinon, quelqu’un avait-il remarqué la présence d’un sosie de Jeffrey Dhammer en videur de club vip dans le jeu ?

6019556.png

Tamen pax et amor, oscula.

29693
Pour ma part, après avoir terminé mon premier run sur Starfield (bilan : Mouais.), j’ai attaqué quelques jeux que je n’avais pas encore fini.

Wolfenstein New Order (je m’étais arrêté au Gardien de Londres), Wolfenstein New Colossus ensuite (j’ai repris enfermé dans le tribunal)

La scène d’intro du niveau sur Vénus est totalement culte, j'ai beaucoup ri.

J'en suis actuellement au bout du bout, assaut de l'Ausmerzer, dernier niveau.

6019563.png

29694
J'ai fait le I et le II et leur extension avec la complet edition, c'était plutôt sympa, le jeu vas au bout de ces idées sans censure et ça fait plaisir, par contre le passage dans le tribunal quel enfer. :nawak:
Le dernier niveau tu vas en chier aussi, mais il y'a une petite astuce pour le passer plus facilement. :clin:

“La musique réveil le silence”

29695
Citation de Gros Oeil :
Déjà fini il y a peu. Quel plaisir cette extension, j’ai vraiment aimé !

Sinon, quelqu’un avait-il remarqué la présence d’un sosie de Jeffrey Dhammer en videur de club vip dans le jeu ?

6019556.png

Ah non j'avais pas fais gaffe. Par contre j'ai cru reconnaître le voix de l'acteur de doublage Donald reynoux sur le PNJ netrunner dont on prend la place a la fin.

Déjà le jeu de base était vraiment prenant mais l'extension était fameuse.

J'ai passé que 150h dessus avec ce perso ... Le netrunner furtif c'est vraiment marrant a jouer. Surtout le piratage "cyberpsychose". Ça permet de faire s'attaquer les ennemis entre eux ... Du coup je tirais quelques bastos aussi

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 13:53:30 ]

29696
Je t'avoue que là j'arrive tout en haut de l'ausmerzer, deux cuirassés arrivent devant, j'ai trouvé qu'en se barrant vite sur le côté y'a moyen d'embusquer un peu plus les différents soldats, mais c'est ouvert des 2 côtés, chaud de survivre. J'ai pas été encore au bout du pont pour monter dans le chateau, il faut que je trouve une stratégie de survie :)

29697
Starfield faudra que j'y retourne. Baldur's gate 3 aussi

29698
@zorglub dans les voix françaises de Cyberpunk 2077 tu as évidemment celle de Jean-Pierre Michaël qui fait Johnny Silverhand. c'est rigolo parce que s'il fait officiellement la voix de Keanu Reeves, il se rapproche plus de la voix qu'il prête à Karl Urban dans the Boys

Et je regardais la série Reacher quand je finissais le jeu, il se trouve que la voix française de Alan Ritchson, le héros, est le même acteur qui fait V.

29699
Citation :
Starfield (bilan : Mouais.)

Ca a été une bonne déception pour moi, les mises en scène lors des dialogues font super cheap, et l'histoire m'a moyennement emballée. J'y retournerai avec un peu de recul.

Et pour Cyberpunk, vous avez eu quelle(s) fin(s) (Histoire principale et extension). Sans spoiler évidemment... Mais quand on sait... Quelques mots suffisent :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/03/2024 à 14:22:31 ]

29700
Il ne me manque que la fin supplémentaire apportée par Phantom Liberty mais sinon je les ai toutes faites. Ma préférée c’est avec les nomades.