Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 949 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29791
Citation :
J'ai terminé Ghost of Tsushima, il mérite bien tous les prix reçus, malgré quelques récurrences un peu répétitives.
Je me tate pour Cyberpunk



Cyberpunk met la pile à Ghost of Tsushima. Et les autres aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29792
ca dépend de ce que l'on recherche dans un jeu :)
avant la 2.0, l'open world et le gameplay n'étaient pas des meilleurs ...

en activant le fsr 2.0 ou mieux le dlss, il y a moyen de le faire tourner sur des machines modestes (en 1080p sans ray tracing)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29793
Citation de n3m3s1s :
ca dépend de ce que l'on recherche dans un jeu :)
avant la 2.0, l'open world et le gameplay n'étaient pas des meilleurs ...

en activant le fsr 2.0 ou mieux le dlss, il y a moyen de le faire tourner sur des machines modestes (en 1080p sans ray tracing)


l'Open World a pas changé tant que ça ... Enfin je trouve ... J'ai fini le jeu deux fois (enfin quasiment) avant la 2.0 et j'ai pas eu de trucs gênants .

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29794
M'oui voilà. Et si on parle de ce qu'on recherche, je faisais plus référence à l'histoire et l'ambiance. Les graphismes, avec mon PC qui n'est pas une bête de course me conviennent largement et ce n'est pas un critère qui m'empêcherait de faire un jeu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29795
Citation de will_bru :
Cyberpunk met la pile à Ghost of Tsushima. Et les autres aussi.


Si tu parle de pile de bug et de crash, je suis entièrement d'accord. :mrg:

“La musique réveil le silence”

29796
Sur PC ? Jamais eu de bugs pour ma part.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29797
-on a tous une approche et des attentes différentes :
j'ai passé plus de 40h00 mais au final très peu avancé dans le scénario, par contre la ville est plus sûre vu que j'ai fait le ménage :)

-il y avait pleins de petits détails à la sortie du jeu qui étaient absents ou mal faits, lorsqu'on les additionnait ca faisait tache par rapport à des jeux sorties 5 ans avant

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29798
Oui mais enfin, du temps est passé sous les ponts. Maintenant quelqu'un qui y joue n'aura aucun des bugs de la sortie. Inutile de rester dessus donc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29799
J'ai commencé Red Dead Redemption II (PS4), je ne sais pas si je vais poursuivre, trop de menus, de petites choses "inutiles" à faire ( se raser :facepalm:...),
ce qu'on transporte sur soit, plus le cheval, faire la bouffe... heu ..., j'ai déjà une vie avec les corvées hein...merci.
Déjà mort plusieurs fois, attaque de loups, chasseur de primes ou j'était armé d'un arc... ha ha ha , bref.
Je ne comprend pas tout, le camp; contribution rester bloqué sur " le registre " = obligé d'acheter...
plus les jauges qui descendent toute seule même à cheval...
Bref, doit-je insister? :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29800
Ma copine n'a pas insisté elle, le jeu ne lui a pas plu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?