Jouez-vous aux jeux video?
- 30 275 réponses
- 372 participants
- 1 031 564 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

will_bru

J'ai terminé Ghost of Tsushima, il mérite bien tous les prix reçus, malgré quelques récurrences un peu répétitives.
Je me tate pour Cyberpunk
Cyberpunk met la pile à Ghost of Tsushima. Et les autres aussi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

n3m3s1s

avant la 2.0, l'open world et le gameplay n'étaient pas des meilleurs ...
en activant le fsr 2.0 ou mieux le dlss, il y a moyen de le faire tourner sur des machines modestes (en 1080p sans ray tracing)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

zorglub28

ca dépend de ce que l'on recherche dans un jeu
avant la 2.0, l'open world et le gameplay n'étaient pas des meilleurs ...
en activant le fsr 2.0 ou mieux le dlss, il y a moyen de le faire tourner sur des machines modestes (en 1080p sans ray tracing)
l'Open World a pas changé tant que ça ... Enfin je trouve ... J'ai fini le jeu deux fois (enfin quasiment) avant la 2.0 et j'ai pas eu de trucs gênants .
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

devilmanson25

Cyberpunk met la pile à Ghost of Tsushima. Et les autres aussi.
Si tu parle de pile de bug et de crash, je suis entièrement d'accord.

“La musique réveil le silence”

will_bru

n3m3s1s

j'ai passé plus de 40h00 mais au final très peu avancé dans le scénario, par contre la ville est plus sûre vu que j'ai fait le ménage

-il y avait pleins de petits détails à la sortie du jeu qui étaient absents ou mal faits, lorsqu'on les additionnait ca faisait tache par rapport à des jeux sorties 5 ans avant
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

BBmiX

ce qu'on transporte sur soit, plus le cheval, faire la bouffe... heu ..., j'ai déjà une vie avec les corvées hein...merci.
Déjà mort plusieurs fois, attaque de loups, chasseur de primes ou j'était armé d'un arc... ha ha ha , bref.
Je ne comprend pas tout, le camp; contribution rester bloqué sur " le registre " = obligé d'acheter...
plus les jauges qui descendent toute seule même à cheval...
Bref, doit-je insister?

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte