Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 665 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
BBmiX
les peaux de bêtes vendables, pour qui, pour quoi..., bref riche, trop riche ce jeu non?
pi ça manque de quads ou moto-cross... GTA inside... parce que la map et les paysages sont beaux comme même.
les rencontres fortuites , délires aussi...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 20:04:01 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Pictocube
Est-ce que Red dead a été optimisé pour la PS5 ?
En tout cas, moi qui n'était pas un joueur jusqu'ici, j'ai pris mon pied avec Ghosts of Tsushima, ça me donne envie de me lancer dans une nouvelle aventure dans ce genre de jeux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Ça va me donner envie de recommencer red dead 2 tiens ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
n3m3s1s
jamais été fan du combo fps + manette ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
BBmiX
Bon, rdr2 est pas mal sur ps4 comme même, elle souffle un peu des fois, mais bon visuel, c'est chaud la nuit et dans le brouillard.
Sinon, oui l'histoire principale est sympa, je poursuis donc, l'évolution du perso est un peu longue, mais ça va mieux là.
Bon j'ai 300 000 de prime sur ma tête dans un secteur, c'est chaud, j'avais trouvé un coin sur un toit et tué beaucoup de gardiens de la paix...
(-; Be Funky ;-)
devilmanson25
Mais c'est deux derniers, c'est des jeux action/aventure à monde ouvert, c'est pas la même chose.
“La musique réveil le silence”
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 19:16:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte