Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 977 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29801
Pareil, j'ai pas voulu chasser, faire la bouffe, pécher, etc. L'histoire a l'air top, mais tout ce qu'il y a entre, merci mais non merci, je me fais déjà chier suffisamment avec la tonte, la bouffe, le ménage, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29802
Chasser par exemple, il y a du monde quand tu es à cheval, mais guère quand tu te met à pied...grrr...
les peaux de bêtes vendables, pour qui, pour quoi..., bref riche, trop riche ce jeu non?
pi ça manque de quads ou moto-cross...:mrg: GTA inside... parce que la map et les paysages sont beaux comme même.
les rencontres fortuites , délires aussi...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 20:04:01 ]

29803
Je trouve que ça manque surtout de Vampires vénéneux et des speeders.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29804

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29805
J'hésites justement entre Red Dead Redemption 2 et Cyberpunk.
Est-ce que Red dead a été optimisé pour la PS5 ?

En tout cas, moi qui n'était pas un joueur jusqu'ici, j'ai pris mon pied avec Ghosts of Tsushima, ça me donne envie de me lancer dans une nouvelle aventure dans ce genre de jeux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29806
Je sais pas te conseiller ... J'ai adoré les deux ... Peut être que Cyberpunk est plus facile d'accès

Ça va me donner envie de recommencer red dead 2 tiens ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29807
sur console j'aurais tendance à conseiller un jeu à la troisième personne comme Red Dead 2
jamais été fan du combo fps + manette ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29808
J'étais sceptique aussi, mais faut reconnaitre que dans Cyberpunk ça ajoute une vraie immersion dans l'histoire. Et même à la manette, ça va c'est pas aussi frénétique qu'un Doom.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29809
Merci pour cette précision Will, Cyberpunk ça sera pour plus tard, avec une ps5...

Bon, rdr2 est pas mal sur ps4 comme même, elle souffle un peu des fois, mais bon visuel, c'est chaud la nuit et dans le brouillard.
Sinon, oui l'histoire principale est sympa, je poursuis donc, l'évolution du perso est un peu longue, mais ça va mieux là.
Bon j'ai 300 000 de prime sur ma tête dans un secteur, c'est chaud, j'avais trouvé un coin sur un toit et tué beaucoup de gardiens de la paix...

:violent: :rocket: :nawak:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29810
J'ai aussi pris mon pied sur Ghost Of Tsushima, Days Gone, Horizon: Zero Dawn et d'autres jeux d'action à monde ouvert, mais Red Dead Redemption II c'est vraiment le haut du panier pour moi, quel jeu grandiose, le seul jeu qui lui tiens tête c'est Zelda Breath Of The Wild.
Mais c'est deux derniers, c'est des jeux action/aventure à monde ouvert, c'est pas la même chose. :clin:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 19:16:11 ]