Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 628 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30201
J'ai du mal à croire que je jouais à ces trucs quand j'étais gamin. Ça explique mes lésions irréversibles au cerveau :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30202
Pareil et vous vous rappelez de ces jeux portables ? Souvenirs .. ^^

101112

30203
Je crois que depuis que je suis sur AF, c'est la 3ème fois qu'on fait le tour de nos vieilleries. :mrg:
Perso j'avais 2 jeux électroniques. Highway (le miens était jaune), et surtout Mogland, que j'ai toujours !

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 07:49:34 ]

30204
Prince of persia sur super nintendo était génial.
30205
Citation :
Je crois que depuis que je suis sur AF, c'est la 3ème fois qu'on fait le tour de nos vieilleries.
gnagnagna :oops2: on est pas si vieux mais qu'est qu'on radote :mrg:

Perso j'ai passé du temps avec donkey kong mais alors celui que j'ai passé du temps c'est l'octopus :clin:
J'en ai jamais eu à moi on me les prêtait :mrg:

101112

30206
C'était chez mes cousins que je jouais à l'Amstrad (Spy&Spy, wings of Fury, Ikari Warriors, ou les jeux cités plus haut), ou l'Amiga chez un autre (Alien Breed, Alien Breed TA, Hired Guns, Pinball Fantasies et Illusion, Globdule)...
Puis j'ai eu un PC à moi vers 10 ans... Win 3.11 venait de sortir... Puis les jeux dingues se sont succédés... Dune, Dune 2, Street Fighter, Mortal Kombat, Battle Isle (le 93 pour moi)
Et les deux jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps sans le moindre doute : UFO Enemy Unknown et Heroes of Might and Magic 2.
30207
Citation :
Heroes of Might and Magic 2
:bravo: du temps sur celui là et le 5 :clin:

quelqu'un aurait le nom d'un jeu d'évasion d'une prison ou d'un camp de concentration en noir et blanc dans les années 1990 ? :?!:

je viens de trouver ^^

101112

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 17:06:56 ]

30208
Mon dieu quelle horreur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30209
Citation de iktomi :
Je crois que depuis que je suis sur AF, c'est la 3ème fois qu'on fait le tour de nos vieilleries. :mrg:
Perso j'avais 2 jeux électroniques. Highway (le miens était jaune), et surtout Mogland, que j'ai toujours !

c'est cyclique :D quelques soit le sujet, il y'a toujours des boucles temporelles :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30210
Citation :
c'est cyclique
Citation :
boucles temporelles
:humm:

101112