Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 846 réponses
  • 371 participants
  • 958 627 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29811
Roh bordel ... La différence de performance avec la nouvelle config ...

Meme Forza horizon veut bien refonctionner normalement... P'tain jsuis toute Gate !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29812
Bon j'ai acheté Cyberpunk d'occaz

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29813
Sur console ? Sur pc ça doit pas être trop possible ... J'ai la boîte du jeu et y'a même pas de cd dedans ... C'est direct un code pour télécharger :facepalm:

Un très bon jeu qu'il est bien. En espérant qu'ils ont corrigé les bugs sur console

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 11:39:17 ]

29814
Sur pc il y'a longtemps qu'il n'y a plus de physique, tout les jeux sont dispo uniquement via des plateformes de contenu en ligne.

Et en ce qui concerne les boîtes de jeux avec un code de téléchargement à l'intérieur, je trouve que c'est du gros foutage de gueule...
Les éditeurs râle par ce que le physique coûte trop cher et que c'est dangereux pour la planète, mais pour vendre un jeu dématérialisé là y'a pas de problème de pollution et de coûts...

Le physique sur consoles à encore du temps devant lui.

“La musique réveil le silence”

29815
Zorglub -> un bon vieux DVD playstation. Spa mal la playstation pour ça, Vinted / LeBonCoin sont plein d'ado qui vendent leur jeux pas cher pour acheter du shit

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29816
J'ai commencé Persona 5R et j'adore.
Le jeu est fou, il m'as fallu 5-6h pour faire le tout premier donjon, et les boss je sent aussi qu'ils vont être bien coriace.
Le reste est sympa et ajoute beaucoup de contenu, chose que j'aime dans les J-RPG.

“La musique réveil le silence”

29817
j'ai tenté 2 fois de jouer à Persona 5 :
la première fois 20 minutes et une deuxième fois pas loin d'1h00 ... au final je n'ai fait que des aller-retours et dialoguer avec des personnages ... bref tout ce que je déteste ... ce jeu reste un mystère pour moi ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29818
En 1h tu n'as absolument rien commencé du jeu en faite.
J'ai vite compris dès le début le potentiel du jeu, c'est un j-rpg aventure avec une petite touche de simulation de vie.
Le début est très dirigiste et relou avec tout ces tutos, mais une fois passé, tu déverrouille pleins de choses et tu est libre de faire ce que tu veux.

Essaye au moins de finir le premier donjon et de battre le boss, tu auras passé le tuto et tu verra à quoi ressemble vraiment le jeu.

Après si tu n'aime pas les j-rpg et les jeux d'aventure je pense que tu devrais passer ton chemin.

“La musique réveil le silence”

29819
Premier pas sur Cyberpunk 2077.
Dur d'accrocher pour moi : graphismes sombres (très chiant vu que je joue sur un vidéoprojecteur pas des plus puissant, donc là si je joue pas dans le noir total je vois rien), je comprends pas l'interface de jeu, c'est pas pratique du tout, je rempli mon inventaire pour ensuite me retrouver sans arme pendant la première mission, obliger de tout recommencer, bref, pour le moment j'accroche pas du tout même si l'univers à l'air sympa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29820
je peux me tromper mais si tu cherches la meilleure expérience / confort possible, il vaut mieux choisir des jeux développés et conçus pour les consoles .. ce qui est le cas de Ghost of Tshushima que tu as aimé ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion