Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 681 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
travelers
oui il n'est pas rare qu'il y ait un écart de 20 % ou plus sur les composants informatiques ... mais des fois c'est l'inverse
qq'un a t il fait Outer Wilds ??? c'est si bien que cela ou jeu sur côté ???
pour les amateurs d'open world : Immortal Fenyx Rising est à 4 euros sur Epîc Store ...
Outer Wilds est un chef d'oeuvre pour ceux qui aime le genre, un de jeux les plus marquant pour moi, avec un sentiment d'accomplissement assez rare lorsqu'on "comprend" ce que le jeu veut nous faire comprendre. Mais je pense que c'est un jeu clivant, soit tu cries au génie soit tu passes rapidement ton chemin
kosmix
Bah pour faire du tuning de pc voyons ...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
n3m3s1s
ca reste un vrai jeu, on joue vraiment hein ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
travelers
[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 20:31:13 ]
n3m3s1s
j'ai réinstallé Clash Royale hier (jeu mobile) ... j'y avais joué genre il y a pas loin de 10 ans ... toujours sympa jusqu'à saturation ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Soot_and_Stars
Je pourrais les jouer sur wii, mais le plaisir est différent (même si le résultat identique)
Pictocube
Je me tate pour Cyberpunk
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Neveud
Cyberpunk
si j'avais un PC à la hauteur je le prendrais bien.
Alain Souchon n'est pas un film
zorglub28
J'ai terminé Ghost of Tsushima, il mérite bien tous les prix reçus, malgré quelques récurrences un peu répétitives.
Je me tate pour Cyberpunk
Sincèrement avec la mise a jour 2.0 faut pas hésiter ... Déjà sans la mise a jour 2.0 c'était bien mais là c'est encore mieux. L'histoire est vraiment sympa.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte