Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 985 506 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Celest1
TO7
101112
will_bru
Mon MO5 avait un clavier en gomme. Parfois certaines touches restées coincées. Du coup je me retrouvais avec des "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" au milieu de mon code. Comment ça me faisait rager.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Celest1
L'original avait un clavier avec des touches "tactiles"
101112
kosmix
le stylo était super stylé
Le "crayon optique" monsieur !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 16:39:24 ]
Celest1
101112
Neveud
Mon MO5 avait un clavier en gomme. Parfois certaines touches restées coincées. Du coup je me retrouvais avec des "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" au milieu de mon code. Comment ça me faisait rager.
SPAVREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
Je peux jouer à Inside pour l'ambiance, l'immersion, la mise en scène de malade de ce plan séquence de 4 heures de folie... Et juste après tenter un speedrun (plus du tout la même recherche, les mêmes attentes, ce que j'en retire...)
Un jour je peux jouer à Thumper pour la technique, scorer du S à chaque checkpoint, tout en m'imprégnant de la compo de Brian Gibson... Et le lendemain, juste me lancer une track trop dure pour moi, le son bien fort, pour me vider la tête d'une journée de merde et me défouler dans cette violence sensorielle.
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:43:01 ]
Pictocube
Mon premier jeu vidéo s'appellait castle, c'était une sorte de jeu de rôle en graphisme genre ASCII.
Impossible d'en retrouver la trace (au bout de 10 min) mais j'aimerais bien y rejouer.
edit : castle adventure plus précisément
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 13:16:09 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
- < Liste des sujets
- Charte