Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 895 réponses
  • 372 participants
  • 962 073 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29881
Citation :
TO7
1984 .. wouahhh le stylo était super stylé :bravo:

101112

29882
Celui là n'est pas l'original. L'original avait un clavier avec des touches "tactiles". A côté le clavier de celui là est génial.

Mon MO5 avait un clavier en gomme. Parfois certaines touches restées coincées. Du coup je me retrouvais avec des "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" au milieu de mon code. Comment ça me faisait rager.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29883
Citation :
L'original avait un clavier avec des touches "tactiles"
oui c'est vrai j'avais même pas viu_ ...son du crash sur le jeu airbus

101112

29884
Citation de Celest1 :
le stylo était super stylé :bravo:


Le "crayon optique" monsieur ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 16:39:24 ]

29885
c'était d'une dinguerie ce truc :bravo: les jeux sur des cassettes à bande PTDRRR :mdr:

101112

29886
Citation :
Mon MO5 avait un clavier en gomme. Parfois certaines touches restées coincées. Du coup je me retrouvais avec des "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" au milieu de mon code. Comment ça me faisait rager.

SPAVREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Alain Souchon n'est pas un film

29887
Le seul "lègue" que je pourrais trouver de mes premiers jeux, c'est l'attrait pour certains univers, ou plutôt leur cohérence, leur congruence artistique, pour l'ambiance sonore (Tower Assault, Hired Guns, Pinball Fantasies), pour certains genre (les STR notamment), mais de là à parler de "conditionnement", je n'ai pas l'impression, en tout cas me concernant, même sur ce qu'est un jeu vidéo ou comment appréhender ou apprécier le média en soi, car ça a beaucoup évolué au fil de ma vie (de gamer, et en dehors du JV), que ça continue, que c'est très situationnel, et infiniment versatile, même pour un même jeu.
Je peux jouer à Inside pour l'ambiance, l'immersion, la mise en scène de malade de ce plan séquence de 4 heures de folie... Et juste après tenter un speedrun (plus du tout la même recherche, les mêmes attentes, ce que j'en retire...)
Un jour je peux jouer à Thumper pour la technique, scorer du S à chaque checkpoint, tout en m'imprégnant de la compo de Brian Gibson... Et le lendemain, juste me lancer une track trop dure pour moi, le son bien fort, pour me vider la tête d'une journée de merde et me défouler dans cette violence sensorielle.

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 18:43:01 ]

29888
J'ai encore mon TO7, il marche, mais je faisais du dessin avec, j'avais pas de jeux.
Mon premier jeu vidéo s'appellait castle, c'était une sorte de jeu de rôle en graphisme genre ASCII.
Impossible d'en retrouver la trace (au bout de 10 min) mais j'aimerais bien y rejouer.

edit : castle adventure plus précisément

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 13:16:09 ]

29889
Des graphismes à tomber :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29890
Ça viens de tomber, 800 balles la Ps5 Pro, sèrieux...:facepalm:

“La musique réveil le silence”