Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 571 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30211
Citation :
Mon dieu quelle horreur
le scrolling était effectivement complètement nul mais à l'époque c'était pas mal ! j'ai tellement lutter sans jamais rien capter j'ai jamais avancé le seul truc que j'avais réussi à faire c'était déplacer le réchaud à charbon, Après je me suis bien vengé sur Wolfestein 3d

101112

30212
J'avais acheté Batman Arkham récemment: désinstallé après avoir fini le 1er niveau :|
Et là: Sniper Elite Resisance (le 6) . Bon, Sniper Elite avait atteint un sommet avec le 4 (et ses dlc) en terme de jeu , d'ambiance, de pression. De kif, quoi.
Resistance est un peu nul, un peu ennuyeux, un peu répétitf... :|
J'déconseille.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30213
Idem Sniper Elite, ça m'intéressait mais sans plus, mais j'avais succombé pour le 4, vraiment chouettos.
30214
Il y a quelques années était sortit le génialement simple Townscaper, un bac à sable sous forme de jeu de construction.
Pas de règle, pas de but autre que l'imagination et l'amusement, comme des légos améliorés, avec plein de petites surprises procédurales... c'était vraiment sympa. Il y avait moyen d'aller assez loin dans le délire architectural, même restreint par les règles archi du jeu.
(2,5€ actuellement)

Vient de sortir, d'un autre studio, Dystopika, un peu la version Blade Runner de townscaper... pour 4€

Quelques réalisations de joueurs.

[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 21:15:41 ]

30215
Ah ouais la construction futuriste, délire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30216
je viens de choper "Sable" sur l'epic games store en gratuit ... ça a l'air rigolo ... j'ai pas pris le temps d'essayer

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30217
Un dès très rares jeux à reprendre le rendu esthétique à la Mœbius :bave:
(je regrette juste l'animation du personnage avec un rendu un tout petit peu low framerate)

D'ailleurs c'était un peu l'esthétique vendue par les premier visuels de Surviving Mars... Très déçu que ça n'ai pas été le cas. (mais chouette jeu quand même)

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 10:43:02 ]

30218
Citation :
"Sable"
il a l'air pas mal :clin:

Il a déjà plus de 10 ans mais un jeu vraiment bien niveau esthétique et très sympa : Rime

Je le conseil à tous les joueurs ZEN :bravo:

101112

30219
Oui ,excellente expérience Rime, une sorte de pseudo Zelda nouvel age, des énigmes sympa, une histoire touchante, grosse vibe des Citées d'Or, et ya un renard, alors...

Un jeu aussi vraiment très sympa, et un crève cœur car la boite de dev (quelques anciens de Blizzard ayant bossé sur Diablo 1 et 2, et qui ont fait les excellent Torchlight 1 et 2) a été rachetée et démantelée juste après : HoB
Jeu de plate-forme vraiment décent, avec une superbe mise en scène des énigmes qui finissent par modifier tout l'espace de jeu, voire plus.

J'associe souvent ces deux jeux car il y a ce thème du golem mécanique, vestige d'une cité abandonnée reprise par la nature, revenant à la "vie" et nous aidant à réveiller les ruines... qui fait très Château dans le ciel.

[ Dernière édition du message le 27/06/2025 à 17:08:35 ]

30220
Ah oué ça claque bien visuellement :clin:

c'est quoi la prochaine console la plus puissante ? :?!: je sais pas si le virtuel c'est pas l'avenir effectivement les jeux qui se développent dessus commencent à être convaincant ..

On en avait pas déjà parlé d'ailleur de ce truc là : controler des synthé dans du virtuel tout ça ? encore un truc cyclique :noidea: ou c'était ptetre ailleur j'ai la memoire d'un poisson :cobra:

101112