Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 361 réponses
  • 372 participants
  • 1 035 984 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30301
Anglais minimum sinon lire le Mandarin est un plus :mrg:

101112

30302
Citation de Celest1 :
oué c'est 60000 même plus de 70000 en vrai :mrg:

Il y a quand même possibilité de sauvegarder ses jeux favoris :clin:

Sur snes il y avait pléthore de bons jeux, j'ose espérer qu'ils y sont !
30303
Super Famicon 442 jeux et super nintendo 6431 jeux :clin:
J'ai retrouvé des jeux qui n'existaient pas sur nos émulateurs
Il y a même un mode recherche par nom :clin:

101112

30304
Je sais pas par contre si on peut y trouver de nouveaux jeux NES comme Micro Mages, sorti en 2018, avec trésors d’optimisation.

30305
j'ai chopé un emulateur de PS2 (et d'autres en passant a priori) du nom de CoinOPS next 2, et un pack de 220 gigots de rom ... bah y'avait pas gran turismo ... le seul jeux qui m'interesse en émulateur :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30306
Cherches la rom (un rip du cd ici) à part, les émulateurs ne sont pas sensés les fournir à la base.

[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 11:27:18 ]

30307
Citation :
nouveaux jeux NES comme Micro Mages
Ah non pas celui là .. Mais un tas de jeux qui y ressemblent :clin:

Citation :
gran turismo
Ridge racer type 4 aussi, colin rally 2, need for speed3, road rash, micro machine v3 R-types (!! le kif), rayman, resident evil, silent hill , les Tomb raiders , les crash bandicount et kart , fifa soccer 2005 , final fantasy origins 1 et 2/ tactics, les méga man, mortal combat ,Cool boarders, les Tony Hawk aussi capcom vs SNK pro vs Marvel ETC.. , die hard trilogy , doom , Medal of honor 1 et 2 ETC :bravo:

101112

30308
Citation de iktomi :
Cherches la rom (un rip du cd ici) à part, les émulateurs ne sont pas sensés les fournir à la base.

je survivrais, j'ai moulte jeux sur pc déja. vais ressortir ma PS2 et choper gran turismo ^^ ou pas ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30309
Citation de zorglub28 :
j'ai chopé un emulateur de PS2 (et d'autres en passant a priori) du nom de CoinOPS next 2, et un pack de 220 gigots de rom ... bah y'avait pas gran turismo ... le seul jeux qui m'interesse en émulateur :facepalm:

Je te conseille très fortement pcsx2 nightly pour de l'émulation PS2.
30310
Pas mieux, PCSX c'est la ref de l'emulation PS...
Comment redécouvrir Shadow of the Collossus en 1080p sans se faire chier, bien avant avant le remake PS3, et le remaster PS4.