Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 030 656 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30231
Citation :
cruels pour rien
Rohhh oué mais y avait que ça à l'époque il reste les masos aujourd'hui :mrg:

En jeux de combat aussi je fait encore avec l'ancien , genre avec Sagat sur street fighter 2 :bravo:
Et Tekken 3 des souvenirs excellent :bravo:

101112

30232
Another World c'était la légende Eric Chahi, tout seul dans son garage (en vectoriel, et rotoscopie pour les cutscenes) avec son pote Freitas pour la musique.
Flashback c'est effectivement Delphine Software, Chahi n'a pas participé au projet.
Chahi fera ensuite l'excellent Heart of Darkness, superbe ambiance et moteur d'animations.

Puis il disparaitra (beaucoup de voyages), pour revenir beaucoup plus tard (en 2011) avec l'étonnant From Dust, un peu la suite survitaminée et moteur moderne de Populous 3.

[ Dernière édition du message le 05/07/2025 à 20:48:33 ]

30233
Citation :
Flashback c'est effectivement Delphine Software
comme FADE TO BLACK :clin: j'ai adoré ces jeux

Aprés moi j'ai connu que les trucs commerciales le jeu Heart of darkness à l'air super bien :bravo:

101112

30234
Sinon j'adore ce genre de recherche conceptuelle.

30235
:ptdr: hé ! j'ai plus de cervo :bravo:

101112

30236

[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 09:32:53 ]

30237
Je me suis mis a Drive beyond horizon. Une "copie" française de the long drive, que j'avais essayé vite fait et que je vais ptet recommencer.

Pour l'instant y'a pas grand chose à faire. Faut bricoler sa voiture et rouler.

On peut changer de voiture en cours de route en bricolant des épaves ... Du coup je me suis retrouvé avec un Citroën C15 avec un moteur de Skyline ... Ça fuse ... :8O: il faut penser à tout récupérer quand on change de véhicule. Levier de frein a main, levier de boîte de vitesse, volant, pédales ... Sinon c'est un coup à rester bloquer en première et avancer lentement :mrg:

De temps en temps on tombe sur des zombies ça fait un peu de distraction :bravo:

Bref c'est rigolo. J'attends les prochaines pour voir s'ils rajoutent du contenu. Le mode scénario s'arrête vers 50km ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30238
C'est marrant ce quasi "genre" de jeu style road trip / aventure tournant autour de la conduite et/ou maintenance amélioration d'une voiture.
Perso je me remet à Pacific Drive.
30239
Pacific drive y'a trop de stress :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30240
Commencer par un jeu 3D à la troisième personne comme première expérience de jeu c’est rude ! Dur de le voir se prendre tous les murs comme une guêpe dans la véranda.
Ça me rappelle la vidéo (fr) de Game Next Door sur l’expérience de la grand-mère du vidéaste sur Balatro, avec certes une fin moins flamboyante.

[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 11:35:38 ]