Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 361 réponses
  • 372 participants
  • 1 035 988 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30311
je viens de finir Kingdom come deliverance 2 ... et mon dieu quel jeu ... si j'en ai a conseiller bah ça sera celui la ... bon a part le doublage des voix qui est vraiment a chier, y'a rien a jeter ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30312
J'ai pas encore repris le premier :facepalm:

101112

30313
le premier vaut son pesant de cacahuètes, mais le deuxième est encore mieux ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

30314
Depuis que j'ai changé de config le 23 juillet, Ubisoft Connect refuse de se connecter. (je n'ai donc plus accès à aucun jeu de cette plateforme... et j'y comptais pourtant)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 14:40:37 ]

30315
J'ai eu pas mal de bugs avec cette appli. T'aurais le message d'erreur exact ? Peut être qu'avec un peu de chance j'ai eu le même :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30316
j'ai déja eu des soucis avec cette plateforme aussi ... je me rappelle plus comment ça c'est résolu par contre ...

30317
Mon Parsec refusait de se connecter jusqu'à ce que je lise sur Reddit que l'on pouvait résoudre le problème en faisant un raccourci qui s'appelle "Parsec - copie". C'est incompréhensible mais ç'avait résolu mon problème, du coup ça vaut peut-être le coup de tenter.
30318
Tu pense bien que je l'ai, j'ai tout un dossier de mes essais, tests, rapports et compagnie...

ils viennent de me répondre... pour me renvoyer sur une page de réinstallation de logiciel tiers (pas bête)... mais des jeux, pas de UbiConnect (stupide)... On est dimanche, je ne sais pas qui gère ça, je soupçonne que ce soit partiellement automatisé (d'où les réponses à coté de la plaque), et sinon géré aux US...
J'aimerais déjà avoir confirmation que ce message d'erreur traduit bien un soucis de communication entre UbiConnect et leurs serveurs, et pas une erreur de nom de compte, de mot de passe (au point où j'en suis, je ne suis plus sûr de rien)... J'aimerais qu'il me confirment rien que le fait que c'est le même nom de compte et mdp entre le site et le logiciel... Pas de réponse depuis le 23 juillet... (je me pose la question car j'ai d'autres exemple où le site et le launcher utilisent 2 comptes différents, comme Elite Dangerous par exemple)

Ça marchait impeccablement sur mon vieil ordi avec le même windows... Nouveau combo CM-CPU-RAM, ça ne marche plus... Mais QUE Ubisoft.
Je suis certain que c'est une connerie... mais laquelle...
Je sèche...

Edith : le raccourci renommé "- copie" ne change rien. (testé en mode admin au cas où)

[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 18:38:48 ]

30319
Une solution déjà serait de tester avec Nvidia Geforce Now : pas une solution définitive évidemment mais juste pour voir si ça vient de ta bécane ou ton environnement (provider...) ou de ton compte chez eux.

Il y a une solution d'essai gratuit qui ne permet pas de jouer plus d'une heure et avec quelques contraintes, mais au moins tu peux tester ta ludothèque comme ça.

Après évidemment ce message d'erreur veut tout et rien dire. Comme tous les messages d'erreurs.

Edit : sinon je suppose que tu as tenté de vider le cache de Ubisoft connect, un usual suspect celui là (sur tous les stores)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 17:32:06 ]

30320
Cache fait évidemment oui. (puis bon, install neuve encore une fois)
D'ailleurs là encore ils m'avaient envoyé des info erronées pour retrouver le cache. (mauvais nom de dossier)

J'avais pas songé au cloud gaming (je pensais pas qu'on pouvait accéder à une plateforme tierce par ce biais), je regarde ça.

Edith : c'est extraordinaire... Ubisoft semblerait se connecter via nvidia now... jusqu'au code de vérification... qu'il ne m'envoie jamais. :facepalm:
J'ai tellement l'impression de retourner dans les années 90 par moments question informatique, efficacité, fiabilité, confort, logique...

[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 18:27:59 ]