Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 361 réponses
  • 372 participants
  • 1 035 985 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30331

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 00:17:13 ]

30332
Ah mais moi quand je connais pas je me renseigne :

Citation :
Taokaka (タオカカ) is the current guardian of the Kaka tribe village. She is a playable character in the BlazBlue series.

The Kaka tribe village ! :oops2:

:mrg:

https://blazblue.fandom.com/wiki/Taokaka

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30333
Alors que pour l'embêter il suffit juste de dire que Taokaka est un ersatz inintéressant de Hsien-Ko qui est juste là pour attirer les gens qui aiment les chats :mrg:.
30334
Donc pas "caca". :oops2:
Sinon à ce compte, a 2 lettres près, c'était la tribu de dana. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 08:03:32 ]

30335
x
Hors sujet :
"plier les genoux pour être furtif et faire caca dans la vallée de Dana" :facepalm:
Que la force soit avec vous

N'empeche pour en revenir au consoles je comprend pas l'étude du marché de Nintendo : une console avec3 jeux et hors de prix .. c'est vraiment pas ciblé pour n'importe quel ménage .. faut pas s'étonner qu'on se tourne vers tous ces émulateurs :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 11:16:30 ]

30336
LE prix va sûrement baisser, mais cela dit ils étaient souvent abordables avec leur nouvelle console.
Ah la snes, le bon vieux temps ...
30337
SAV Ubisoft, épisode 345634564

Ils me demandent de modifier mes DNS maintenant... exactement comme le 23 juillet... Sauf que cette fois ils ne se font même pas chier à m'en proposer des spécifiques, ils me balancent des adresses de google et openDNS, en mode "démerdez-vous".
Je leur ai rerererereréexpliqué qu'en téléchargeant à l'époque déjà à 35MB/s, et depuis à 85MB/s, et que tous mes autres services fonctionnent impec, je n'avais vraisemblablement aucun soucis de "vitesse" ni de "stabilité" de connexion...
Et que mon problème c'est plutôt que je commence à être certain de ne pas être suivi par quelque "technicien" que ce soit. (en fait je doute même d'avoir un humain en face, à ce stade)

J'attends maintenant les demandes pour REfaire un tracert, un test de ping, in SFC, un DISM, un clean boot, etc... :facepalm:
C'est terrible car le jour de mon ouverture de ticket, le 23 juillet, ok la moitié des tests étaient hors sujet, mais au moins on a charbonné et écarté un max de trucs, avec promesse "d'escalade" au service tech... Puis 1 mois et demi de silence, et depuis ce sont des réponses complètement lunaires... Dans le même fil que tous mes tests, mes rapports et captures envoyés, etc... C'est absurde au possible.

Je commence à regretter de ne pas avoir acheté leurs jeux sur Steam... (et ça me fait chier de dire ça)

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:14:30 ]

30338
Bah le DNS c'est pas qu'une question de vitesse hein, y a des noms de domaines qui ne seront jamais correctement connus par les DNS d'un provider par exemple (ma box en Gelbique a les DNS bloqués par le provider qui une fois par mois plantent le dimanche et ne savent plus trouver youtube.com par exemple, c'est dire). Seul moyen que j'ai d'éviter ça c'est de les changer en dur sur la bécane même et de fait j'utilise ceux de google ou opendns, entre autres (au moins on sait qu'ils fonctionnent !)

Faudrait vraiment que j'installe un router entre mon réseau et ma box moi pour reprendre un peu le contrôle sur tout ça.

Edit : j'irais même jusqu'à dire que les dns n'ont qu'un rapport très étroit avec la vitesse de la ligne, une différence de résolution entre un fournisseur dns et un autre se comptant en millisecondes...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:48:38 ]

30339
Citation de iktomi :
SAV Ubisoft, épisode 345634564

Ils me demandent de modifier mes DNS maintenant... exactement comme le 23 juillet... Sauf que cette fois ils ne se font même pas chier à m'en proposer des spécifiques, ils me balancent des adresses de google et openDNS, en mode "démerdez-vous".
Je leur ai rerererereréexpliqué qu'en téléchargeant à l'époque déjà à 35MB/s, et depuis à 85MB/s, et que tous mes autres services fonctionnent impec, je n'avais vraisemblablement aucun soucis de "vitesse" ni de "stabilité" de connexion...
Et que mon problème c'est plutôt que je commence à être certain de ne pas être suivi par quelque "technicien" que ce soit. (en fait je doute même d'avoir un humain en face, à ce stade)

J'attends maintenant les demandes pour REfaire un tracert, un test de ping, in SFC, un DISM, un clean boot, etc... :facepalm:
C'est terrible car le jour de mon ouverture de ticket, le 23 juillet, ok la moitié des tests étaient hors sujet, mais au moins on a charbonné et écarté un max de trucs, avec promesse "d'escalade" au service tech... Puis 1 mois et demi de silence, et depuis ce sont des réponses complètement lunaires... Dans le même fil que tous mes tests, mes rapports et captures envoyés, etc... C'est absurde au possible.

Je commence à regretter de ne pas avoir acheté leurs jeux sur Steam... (et ça me fait chier de dire ça)

bah le problème quand tu les achètes sur steam c'est qu'il faut quand même utiliser l'appli ubisoft ... :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30340
Il n'y avait pas quelques-uns de leurs titres où le logiciel Ubi avait été retiré ? (les plus anciens évidemment)
Mais c'était aussi pour dire de finalement filer moins de sous à Ubi vu l'absence totale de qualité de SAV pour l'heure...

Pour les DNS, ils m'avaient déjà fait effectué des tests en juillet, sans résultat. Et là, texto hein :
x
Hors sujet :
En modifiant vos paramètres DNS pour un service DNS plus fiable et plus rapide, vous pouvez potentiellement améliorer la vitesse et la stabilité de votre connexion.

C'est notamment pour ça (pas que, loiiiiiiiiin de là) que je trouve que ça pue de plus en plus chatgpt...

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 21:00:13 ]