Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 361 réponses
  • 372 participants
  • 1 035 983 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30321
Peut être que le code de vérif ne marche pas en ce moment, je suis connecté pour l'instant, mais je n'ai pas eu à retaper de MFA, peut être que c'est une connerie comme ça.

Norlament c'est envoyé par SMS... Possible que le relai SMS soit planté (j'ai le même genre de bazar au boulot, c'est sujet à plantages récurrents)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30322
Je viens de comprendre que le miens était lié à une application d’authentification (laquelle... grand mystère) que je n'ai pas eu à utiliser depuis des années...
J'ai du tout désactiver puis remettre le mail...

En tout cas ça semble fonctionner... donc mon compte n'est pas suspendu, pas de soucis d'ordre administratif, droits d'accès, suspension (à priori...), pas de soucis de nom de compte, ni de mot de passe...
C'est vraiment un problème de communication réseau entre mon ordi et leurs serveurs... (qui fonctionnait impec avant de changer CM-CPU-RAM et réinstaller la même version de W10, même box fibre...)

[ Dernière édition du message le 31/08/2025 à 19:01:54 ]

30323
J'utilise google authenticator qui me génère un numéro aléatoire sur le tel. Ou sinon j'ai vu code par sms possible.

Je viens de me remettre a starwars outlaws pour le coup :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30324
Bin Ubisoft était supprimé de mon google authenticator, et impossible de l'y remettre, je l'ai donc supprimé de mon compte Ubi pour m'en sortir... (et tout ça juste pour avoir confirmation de questions que j'ai posé il y a plus d'un mois et restées sans réponse)
30325
Hier soir ils m'ont enfin indiqué (à priori) quoi réinstaller en terme de logiciels tiers pour UbiConnect... VC Redist... réparation faite, par acquis de conscience, sans résultat...
Et ce matin... j'ai envie de les bouffer...

Citation :
Je constate que vous rencontrez des problèmes de plantage du jeu.
Afin d'approfondir la question, pourriez-vous réinstaller les logiciels nécessaires à l'exécution des jeux Ubisoft ? (adresse de logiciels tiers... pour les jeux)

Une fois cela fait, veuillez redémarrer le jeu et vérifier. N'hésitez pas à nous contacter si le problème persiste.

Non co**ard, mon problème c'est pas les jeux, ni un plantage... :facepalm:
(1 mois et demi de non-SAV)

[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 08:40:01 ]

30326
ah bah des fois le SAV ça veut pas ...

je me suis remis a starwars outlaws, j'aime bien finalement ... même si a priori c'est une vaste blague ce jeu, ça passe :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30327
Oui mais elle a les genoux fléchis, donc en "mode furtif", donc invisible !
Le genoux pliés ça te rend transparent et ça annule le bruit.
Comme dans la vraie vie finalement. :oops2:

Et dire que le premier et mètre étalon du genre, Dark Project, date de 1998...
30328
Citation de iktomi :
Et ce matin... j'ai envie de les bouffer...

Oulala, problème de conscience non ? Ça va à l'encontre de tes principes... :mrg:

Non, sérieusement, profites-en donc pour te sevrer des jeux vidéos :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30329
A la place j'expérimente quelque catharsis sur Blazblue Entropy Effect.
Avec Taokaka pour faire honneur à la compagnie de ma nouvelle colloc...
30330
La tribu caca ? Ça fait rêver :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?