Qui lit des BD ?
- 3 665 réponses
- 182 participants
- 154 766 vues
- 116 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
will_bru
Du polar en BD
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
Là en ce moment :
http://www.tribulles.com/img/products/mojo_vent_ouest_integra_bd.jpg
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Traumax
Sinon, y'a une question en cours sur le quizz BD
Anonyme
Citation :
Et je répète encore que Sin City est une oeuvre majeure et radicalement novatrice dans le comics. A rapprocher de la révolution que fut Maus.
ben, du coup que maintenant je sais: gros +1!
Traumax
Graphiquement, ca m'a tué. C'est d'ailleurs étonnant que ce soit un petit éditeur qui ai acheté les droits.
Anonyme
Traumax
Niveau Graphique, Sin City est assez unique. Mais il a fait un beau Daredevil et des Batmans très bien, mais qui sont plus classiques dans le dessin.
Anonyme
Hervé se réveille un matin avec une impression de pas bon...il semblerait que la terre entière soit capable de voir ce qu'il voit, et entendre ce qu'il entend.
Excellentissime! Moi qui ne suis pourtant vraiment pas fan de Trondheim!
Traumax
Lecture de la semaine dernière :
Tout est dans le titre, les héros Marvel au 17e siècle. Le premier tome, scénarisé par Neil Gaiman est vraiment au top. Le deuxième est beaucoup moins bien. Ils y ont mis les héros qui n’avaient pas trouvé de place dans le premier (Iron Man, Hulk, Namor...) dans une histoire sans queue ni tête.
Donc, procurez vous le premier, faites l'impasse sur le second.
- < Liste des sujets
- Charte