Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 222 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2631
Ben c'est comme ça depuis le début : ils trouvent un coin peinard, ils s'installent, un méchant débarque et dézingue la moitié des gentils, et Rick part avec son fils et Michonne trouver un nouveau coin peinard. Après avoir buté le méchant.
2632
Tiens, on en parle, et voila ce que je vois sur mon mur FB :

http://insidetv.ew.com/2014/09/09/walking-dead-robert-kirkman-comic-book-ending/
2633

C'est aussi ce que je trouvais ; raison pour laquelle je vais m'arrêter au tome 15 (ou 14 jsais plus en fait). Ils viennent de "sécuriser" un autre endroit, disons que ça s'arrête sur Rick qui dit avoir retrouvé l'espoir et compris comment défourailler du zombi efficacement.

Du coup, jme dis que ça fait une fin plausible.

 

PS:  très important : ne dis surtout pas ce qui se passe ensuite ! redface2

2634
Ouais moi j'aime la routine, c'est rassurant hein :oops2:
2635
Citation :
PS: très important : ne dis surtout pas ce qui se passe ensuite !


Des gens vont mourir. Et des zombies aussi. :-D
2636
Pour la première fois je pense à trianglejauniser, vu le spoil intolérable :-D
2637
le peu que j'en ai feuilleté me faisait penser à une série télé...pas accrocher du tout
2638
J'ai tous les WD. J'aime bien les différents arcs narratifs qui sont déjà passés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2639
Bon visiblement le porchain tome à paraître des autres gens devrait marquer la fin ... de la première saison.

J'hésite entre contentement et crainte

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2640
J'ai laché l'affaire à l'avant dernier paru. Pour le coup, cas typique de série ou on allonge la sauce pour rien. Dommage.