Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 435 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
761
Lu le dernier Thorgal (enfin si on peut dire paske le perso principal c'est Jolan) désormais scénarisé par Yves Sente, ça m'a pris là comme ça, un retour en arrière d'un quart-de-siècle.

Résultat, ça reste du Thorgal et on a pas fini d'entendre parler de Kriss de Valnor...

"To boldly go where no man has gone before."

762

Citation : Kriss de Valnor

:aime:


La vie secrète des jeunes, de Riad Sattouf paru à l'Association


Une retrospective des ses chroniques hebdomadaires dans Charlie hebdo, 19 €. C'est excellent :bave:
763
Ah ouais retrouver un condensé de ses publications dans CH ça m'a l'air sympa.

Sinon pour Kriss, on y découvre ces origines jusque là rester occulte. Ça sent le very high level à venir.

"To boldly go where no man has gone before."

764
Mon bassiste vien de me passer ça :



C'est du lol en barre ce truc :ptdr:

Ou l'histoire de trois loosers picards qui sont mandaté par le fantome de Franck Zappa pour réssuciter le rock

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

765
Je trouve que graphiquement le dernier Thorgal à déjà repris du poil de la bête.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

766
Appel au BDphile oldschool.

Je cherche le nom de la série ou y'avais tout un délire sur les chevaliers teutoniques, genre ils ont des mains sur casque et font des bras de fer avec.
Ce sont des personnages secondaires dans la BD et je ne me souviens lus des principaux :nawak:
Le trait est assez simple,ça doit être de l'époque "la jungle en folie", du moins c'est ce que je lisais en même temps étant gosse.
767
C'était pas dans Robin Dubois ?

Edit : j'dis ça mais en fait j'en suis sûr...

"To boldly go where no man has gone before."

768
MERKI !
ça a l'air d'être ça.
Ouais c'est du leonard en fait.
769

Citation : leonard

:aime:

770

Citation : Ouais c'est du leonard en fait.

Ouaich, ce sont les mêmes auteurs. Mais c'est bien dans Robin Dubois qu'apparaissent les Chefaliers Teutons...

"To boldly go where no man has gone before."