Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Lu le dernier Thorgal (enfin si on peut dire paske le perso principal c'est Jolan) désormais scénarisé par Yves Sente, ça m'a pris là comme ça, un retour en arrière d'un quart-de-siècle.
Résultat, ça reste du Thorgal et on a pas fini d'entendre parler de Kriss de Valnor...
0
"To boldly go where no man has gone before."
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
762Posté le 26/10/2007 à 14:25:01
Citation : Kriss de Valnor
La vie secrète des jeunes, de Riad Sattouf paru à l'Association
Une retrospective des ses chroniques hebdomadaires dans Charlie hebdo, 19 €. C'est excellent
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
763Posté le 26/10/2007 à 14:42:33
Ah ouais retrouver un condensé de ses publications dans CH ça m'a l'air sympa.
Sinon pour Kriss, on y découvre ces origines jusque là rester occulte. Ça sent le very high level à venir.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
764Posté le 27/10/2007 à 09:37:33
Mon bassiste vien de me passer ça :
C'est du lol en barre ce truc
Ou l'histoire de trois loosers picards qui sont mandaté par le fantome de Franck Zappa pour réssuciter le rock
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
765Posté le 27/10/2007 à 09:47:44
Je trouve que graphiquement le dernier Thorgal à déjà repris du poil de la bête.
Je cherche le nom de la série ou y'avais tout un délire sur les chevaliers teutoniques, genre ils ont des mains sur casque et font des bras de fer avec.
Ce sont des personnages secondaires dans la BD et je ne me souviens lus des principaux
Le trait est assez simple,ça doit être de l'époque "la jungle en folie", du moins c'est ce que je lisais en même temps étant gosse.