Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 180 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21451
Citation de ImMano99 :
Citation de sonicsnap :
Quand l'Algérie joue, je n'ai pas besoin de suivre le match pour savoir quand ça marque et le résultat, tellement ça fait du raffut dans mon quartier. Et "One, two, three, viva l'Algérie" jusqu'à trois heures du matin en cas de victoire..


Chez nous il brûle une voiture par but... C'est pas mal aussi comme célébration... :facepalm:

Pour l’Algérie française, c'est vrai que Andy Delort, ça sonne tellement algérien comme nom :facepalm: Ils nous ont fait la guerre pour être indépendant, mais finalement ils en profitent bien (et ils parlent même de redevenir français, No comment)



Au cas où tu ne ferais pas la différence, on est pas dans la section commentaires de l'Equipe ici

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 08:48:20 ]

21452
Quelle finesse Wham :-D Tu en as pas d'autres?
21453
Mon gars, tu ressors un classique du FN/vieux OAS..
T'as 19 ans.

Donc en effet, ou t'es pas dégrossi et ignorant.
Ou t'es un bon p'tit faf ...

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 08:59:50 ]

21454
FAF : fédération algérienne de football.
Désolé mais là ça tombe vraiment mal :oops2:

Et d'ailleurs que je sois FN ou La France Insoumise, ça te change quoi?

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 09:02:07 ]

21455
Vas-y déroule ...t'es en confiance
21456
Citation :
Et d'ailleurs que je sois FN ou La France Insoumise, ça te change quoi?


Rien, dans les 2 cas, si tu recommences les allusions racistes, tu seras foutu dehors.

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 09:04:29 ]

21457

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21458
x
Hors sujet :
Ptain je me doutais pas que ma phrase sur l'Algérie Française puisse être comprise autant de traviole et de façon viciée par un puceau de combat....:facepalm:
Y en a qui ont rien de rien (de rien) bitté au pourquoi du comment du foot international.


Brésil vainqueur logique de la copa america, ils étaient vraiment au dessus du lot, Argentine y compris....
c'est la 1ere copa america que je mate de ma vie, c'est toujours le Brésil qui gagne ?:8O:
C'est le Bayern de Munich des amériques ou bien ? J'avais jamais vu ce pays jouer contre ses voisins, ne matant que le Mondial, où le Brésil se fait sortir par une équipe européenne qui fait un match de folie (pas souvenir que le Brésil se soit fait sortir par uen équipe américaine dans l'époque récente), soit gagne le mondial....
21459
Il me semble pourtant que le Brésil sur les dernières Copa America n'as rien fait de bien flambant. Le Chili est plutôt régulier depuis les dernières années. D'ailleurs plutôt étonnant que le Pérou sorte les Chilliens en demi.

L'Argentine malheureusement ne semble pas proche d'un renouveau. Pourtant sur le papier, des véritables monstres quand on voit l'équipe mais sur le terrain, c'est très moyen ce que l'on voit
21460
Du coup je me permet de répondre pour mettre fin à la polémique.

Je m'excuse si mon message a été mal interprété et aucune forme de racisme y étais présente. Je souhaiterais supprimer le message afin de ne pas créer un débat. Malheureusement, il me semble impossible, je ne sais pas si un modo du coup peux le faire à ma place.

Je suis désolé si j'ai fait du mal à quelqu'un, ce n'étais vraiment pas le but et je me suis mal exprimé.

Désolé encore.