Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 252 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21921
Et Paris chez la lanterne rouge ? ils jouent à quoi sérieux ?
21922
En accord avec le comité directeur de la Ligue 1, ils ménagent le suspens. Là malgré 2 défaites ils ont 9 points d'avance sur le 2ème....
En vrai à part MBappé qui a marqué son but contractuel, j'en parlais plus haut mais j'ai vraiment l'impression de voir l'équipe B ou C à chaque match....
21923
Citation de youtou :
En accord avec le comité directeur de la Ligue 1, ils ménagent le suspens. Là malgré 2 défaites ils ont 9 points d'avance sur le 2ème....
En vrai à part MBappé qui a marqué son but contractuel, j'en parlais plus haut mais j'ai vraiment l'impression de voir l'équipe B ou C à chaque match....

Di Maria, Navas, MBappé, Icardi, Cavani, Marquinhos, Paredes... pas mal comme équipe B.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21924
c'est bien ce que je me disais.
Mais vu de l'extérieur, c'est pas crédible/
21925
Citation :
Di Maria, Navas, MBappé, Icardi, Cavani, Marquinhos, Paredes... pas mal comme équipe B.


ha je sais bien, (par contre je crois pas que Cavani ait joué, en tout cas il était pas là au départ du match), mais factuellement ça reste l'équipe B voire C.
21926
Non.
21927
Nous n'avons pas la même definition de l'équipe B alors :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
21928
ça cherche des excuses encore et encore. C'est quand même triste à Paris car il semble que personne ne retient des leçons des saisons précédentes. On se plaint que le niveau de la ligue 1 n'est pas assez élevé et ne vous aide pas pour être chaud en LdC, bah faudrait au moins gagner contre Dijon si vous voulez gagner le respect de tout le monde, et surtout des arbitres... (j'dis j'dis rien).

Tuchel une vraie blague... Une fois il se plaint qu'il y a trop de matchs, une fois il y en pas assez. Nous avons eu Garcia à Marseille et ils nous as ammené en finale de Europa League mais ils ont un point commun, c'est toujours de la faute des autres. Jamais, ils se remettent en question... Triste vie
21929
Ce qui est rigolo avec le PSG sur les réseaux sociaux, c'est que le PSG lorsqu'il est 1er en novembre avec 25 points d'avance, tout le monde gueule sur les qataris qui ont flingué la L1, quand il est 1er comme actuellement avec 7 points, ça gueule parceque chacun BCDSE sait mieux gérer le club et le personnel que les pros avec du matos de pro.:-D
Et dans les 2 cas, le PSG est 1er mais devrait se justifier de ses mauvais résultats.:-D

Concernant la C1, le PSG est 1er de son groupe qui comporte le Real avec 3 victoires en 3 matchs.

A un moment, faut ptet arrêter de délirer.:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:01:10 ]

21930
Concernant la C1, c'est quasiment la même chose à chaque fois à ce stade, et puis arrivent les huitièmes de finales, et pata"trapp". Mais bon, cette année c'est la bonne apparemment (enfin c'est que les supporteurs nous disent chaque année)