Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 187 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21931
Tu connais beaucoup de clubs qui annoncent qu'ils font une compet' pour la perdre, ou sans prétendre la gagner, qu'ils prétendent et espérent faire de mauvais résultats ? Tu trouves incroyablement anormal que le PSG ait pour ambition de la gagner ?
21932
Non je pense juste qu'un club qui depuis des années n'arrive pas à passer les huitièmes devrait avoir des objectifs type un quart ou une demi...

Le PSG à perdu beaucoup de crédibilité en Europe et je pense que la meilleure des façons de changer et de se remettre en question, analyser les remontadas, démontadas et come back pour ne plus faire les mêmes erreur, car chaque année c'est la même blague et chaque année on entend dire que l'année prochaine sera différente.

Je vous souhaite de la gagner un jour mais il y a beaucoup de choses à changer à mon humble avis.

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 11:38:09 ]

21933
Citation de ImMano99 :
Mais bon, cette année c'est la bonne apparemment (enfin c'est que les supporteurs nous disent chaque année)


D'un point de vue purement statistique, un jour, ils auront raison
Al bundy vs Georges abitbol
21934
Sinon, pour justifier le faible niveau de la ligue 1, tu prends l'OM, qui cette année joue mal, mais qui ne sont qu'à 1 point du deuxième :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
21935
Citation de Fanou83 :
Sinon, pour justifier le faible niveau de la ligue 1, tu prends l'OM, qui cette année joue mal, mais qui ne sont qu'à 1 point du deuxième :oops2:


Certes je suis d'accord, mais accuser la ligue 1 d'être responsable des mauvais résultats en LdC, c'est un peu fort.
21936
Si les matchs entre "gros" sont serrés, avec des matchs de qualitay et des joueurs de classe mondial dans 5/6 clubs, ça te prépare d'avantage pour la champion's league que la ligue 1.

My two cents
Al bundy vs Georges abitbol
21937
Après quand tu vois un Youri Tielemans jugé insuffisant pour un club qui a frôlé la relégation en ligue 1 titulaire incontesté chez l'actuel troisième de Premier ligue et parmi les 6 nominés pour le joueur du mois outre-manche... Le foot est loin d'être une science exacte.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21938
vaste sujet là, mais +1 pour la remarque.

A croire que ce serait aussi une question de structure, d'environnement, au delà des qualités intrinsèques des joueurs.

Il semble qu'il y ait un certain nombre de joueurs ayant dabord évolués en L1 qui s'étonnaient de la différence de niveau d'éxigence avec certains clubs à l'étranger.
Grosso modo ce serait plus sérieux dans les autres grands championnats ( Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne )
21939
Certes Youri est grandement remonté, mais je le trouve toujours en dessous de ce que beaucoup ont attendu de lui, et puis être nommé pour joueur du mois ça ne veux pas toujours dire grand chose. On peux avoir un joli mois et une saison de merde...

La ligue 1, s'appelle la Ligue des Talent et c'est bien vrai car nous sommes le championnat formant le plus de jeunes ce qui mérite tout de même du respect
21940
Citation de Vince_ :
A croire que ce serait aussi une question de structure, d'environnement, au delà des qualités intrinsèques des joueurs.

ce serait plus sérieux dans les autres grands championnats ( Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne )
C'est un peu là que je voulais en venir. Vu de l'étranger je trouve que par rapport aux budgets des clubs et à la somme des talents le foot français, hors équipe nationale, est en deçà de ce qu'il devrait être, notamment sur la scène internationale.

Ce que je me demande c'est s'il n'y a pas un problème de culture foot au niveau de la direction des clubs. La France n'est pas une nation de foot historique comme l'Angleterre ou l'Italie. Jusque dans les années 80 les clubs français étaient totalement transparents sur la scène internationale, à de rares exceptions près qui ne duraient qu'une ou deux saisons, genre St Etienne.

On ne peut pas dire que ça ait tellement progressé depuis, en tout cas pas autant que ça n'aurait du. A part le PSG qui s'est installé durablement sur la scène européenne, même sans atteindre ses objectifs, ça reste pauvre en résultats. Beaucoup de dirigeants de clubs sont encore de cette génération où les clubs français ne faisaient peur à personne.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016